Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ie 7 impossible à connecter à internet!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ie 7 impossible à connecter à internet!!

n°2746205
zegadil
Posté le 28-12-2007 à 13:31:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,j'ai cherché ,sans succés, une solution pour mon problème alors je me permets de  poster ici en éspérant avoir une réponse !!!  :)  
 
je suis connecté à internet via une borne wifi , pour surfer j utilise Firefox et de temps en temps IE 7 ,le probleme c'est que du jour au lendemain IE7  n arrive plus à se connecter et du coup je peux plus connecté mon msn ,et quand j essaie de réparer la connexion msn il me dit votre passerelle est hors ligne .En sachant que tous les autres softs demandant une connexion internet accédent toujours sans soucis au net ,et que mon pare feu donne l autorisation à IE et msn de se connecter que j'ai effectué des scans antivirus et antispyware et anti rootkis  je vois pas d ou ca peut venir !!!
 
Alors si vous avez une idée je suis preneur !  :hello:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 13:31:58  profilanswer
 

n°2746236
freds45
Posté le 28-12-2007 à 16:08:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ie 7 impossible à connecter à internet!!

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter avec internet explorerimpossible de se connecter à internet explorer ou firefox
Impossible de me connecter à internetImpossible de se connecter a internet
Impossible de se connecter à internet avec ExplorerImpossible de me connecter à internet
Impossible de se connecter sur un unique site internet 
Plus de sujets relatifs à : ie 7 impossible à connecter à internet!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR