Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lire vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire vidéo

n°2746507
Raptor6702
Posté le 29-12-2007 à 22:14:20  profilanswer
 

Salut tout le monde, avant j'ai télécharger une vidéo, et mtn j'ai wmp, vlc et divx player qui refusent de me lire quoi que se soit et pour cloturer le tout j'arrive pas à supprimer cette pu**** de vidéo  
 
quelqu'un à une solution ?


---------------
Ma config:Q6600 ;HD4870 ;G.Skill 4Go ; Gigabyte GA-EX38-DS4  
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:14:20  profilanswer
 

n°2746509
freds45
Posté le 29-12-2007 à 22:27:03  profilanswer
 

En donnant des détails, ça aiderait :spamafote: quel format ? téléchargée où ? message d'erreur éventuel ? codecs correspondants installés ? etc etc ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2746511
Raptor6702
Posté le 29-12-2007 à 22:31:25  profilanswer
 

c'était télécahrger sur Jeuxvideo.com mais c'est règler j'ai juste fait une restauration et c'est bon, les lecteur me disait juste, WMP à rencontrer une erreur et doit fermer mais c'est bon plus de soucis :)


---------------
Ma config:Q6600 ;HD4870 ;G.Skill 4Go ; Gigabyte GA-EX38-DS4  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lire vidéo

 

Sujets relatifs
Suppression Impossible d'à peu près tout...Impossible de lire les vidéo internet
Impossible de lire des fichier video gravé sur cd ! pourquoi ?Impossible d'ecouter radio web, lire video en flux continu
Impossible de lire une vidéo en ligne sous XP.Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet
blocage et impossible de lire videoImpossible de lire une video dans Powerpoint 2003
Impossible de lire une video : y arrivez vous ?Impossible de lire un format vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR