Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install Xp sans compte suplémentaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Xp sans compte suplémentaire?

n°2790908
franck2931
Posté le 06-07-2008 à 11:34:01  profilanswer
 

Bonjour et bon dimanche !

 

Voila, quand on install Xp Pro il demande à la fin de créer une session (un compte). Pas de possibilité de passer outre  :(

 

Je m'explique: Une fois Xp installer, dans "Gestion de l'ordinateur" et l'onglet "Utilisateurs" on voit toujours apparaitre le compte créer

 

lors de l'instal, Admin, Invité et tous les autres, ASP.NET, etc...

 

Pour chacun d'entre eux, il est possible de définir si il est activé, mot de passe, etc...

 

Mon problème ces que lorsque je souhaite activer le partage des dossiers sur mes deux machines (Xp Pro) et bien sa marche un temps.

 

Mais pour je ne sais quelle raison, installation de soft peu être... et bien le partage ne fonctionne plus. Y'a toujours une des machines qui

 

ne voit plus l'autre à un moment ou un autre. J'ai trouver la solution qui consiste à supprimer tous les comptes et à ne laisser que Admin

 

et Invité et à désactiver le compte Invité.

 

C'est pénible et fastidieu et sa ne marche encore une fois que un temps... Parfois il me demande de me connecter en Admin ou Invité mais

 

je ne connai pas le mot de pass (je n'en met pas à l'installation) et pourtant il m'en demande un.

 

Ce que je voudrai, c'est qu'a l'installation de Xp et bien on soit Administrateur de la machine immédiatement. Est ce possible ou pas?

 

La façon dont je fait est elle bonne ou inutile? (suppression des comptes).

 

A quoi servent les autres comptes? Comme celui d'Invité par exemple?

 

Vous auriez peu être un peu de l'itérature à me faire lire, je ne demande qu'a comprendre.

 

Franck

   

Message cité 1 fois
Message édité par franck2931 le 06-07-2008 à 11:35:58
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 11:34:01  profilanswer
 

n°2791708
franck2931
Posté le 09-07-2008 à 23:58:07  profilanswer
 

Pas d'idée??? Ou bien même un lien pour m'expliquer la démarches...  ;)  
 
Le forum serait il en vacances???  :sol:  :D  
 
Franck

n°2792124
75Karl
Posté le 11-07-2008 à 21:10:54  profilanswer
 

franck2931 a écrit :

Bonjour et bon dimanche !
 
Voila, quand on install Xp Pro il demande à la fin de créer une session (un compte). Pas de possibilité de passer outre  :(  
 
Je m'explique: Une fois Xp installer, dans "Gestion de l'ordinateur" et l'onglet "Utilisateurs" on voit toujours apparaitre le compte créer  
 
lors de l'instal, Admin, Invité et tous les autres, ASP.NET, etc...
 
Pour chacun d'entre eux, il est possible de définir si il est activé, mot de passe, etc...
 
Mon problème ces que lorsque je souhaite activer le partage des dossiers sur mes deux machines (Xp Pro) et bien sa marche un temps.
 
Mais pour je ne sais quelle raison, installation de soft peu être... et bien le partage ne fonctionne plus. Y'a toujours une des machines qui
 
ne voit plus l'autre à un moment ou un autre. J'ai trouver la solution qui consiste à supprimer tous les comptes et à ne laisser que Admin
 
et Invité et à désactiver le compte Invité.
 
C'est pénible et fastidieu et sa ne marche encore une fois que un temps... Parfois il me demande de me connecter en Admin ou Invité mais  
 
je ne connai pas le mot de pass (je n'en met pas à l'installation) et pourtant il m'en demande un.
 
Ce que je voudrai, c'est qu'a l'installation de Xp et bien on soit Administrateur de la machine immédiatement. Est ce possible ou pas?
 
La façon dont je fait est elle bonne ou inutile? (suppression des comptes).
 
A quoi servent les autres comptes? Comme celui d'Invité par exemple?  
 
Vous auriez peu être un peu de l'itérature à me faire lire, je ne demande qu'a comprendre.
 
Franck


si j'ai bien tout compris, tu partages un dossier sur le pc1 et tu veux y accéder depuis le pc2
sauf qu'il te demande de t'authentifier pour accéder au partage, ce qui veut dire que les deux comptes admin n'ont pas le même mot de passe
et quand tu dis que ça ne marche qu'un temps je pense que c'est dés que tu fermes la session sur une des deux machines qu'il te redemande de t'authentifier ce qui est normal
 
si c'est ça, il faut que tu définisses la sécurité de ton partage avec un compte identique existant sur les 2 pc pour ne pas avoir la demande d'authentification
ouvres les propriétés du dossier partagé et que tu ajoutes le compte concerné
par exemple si sur le pc2 tu te connectes avec le compte toto et le mot de passe tata
il faut que sur le pc1 ce compte existe et que tu le rajoutes dans l'onglet securite en cochant les cases correspondantes à ce que tu veux
( controle total, lecture, etc...)
 
normalement après tu devrais avoir accès à ton partage
 

Citation :


Ce que je voudrai, c'est qu'a l'installation de Xp et bien on soit Administrateur de la machine immédiatement. Est ce possible ou pas?


 
 
le compte qu'il te demande de créer à l'installation sera administrateur par défaut
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install Xp sans compte suplémentaire?

 

Sujets relatifs
Supprimer dual boot XP/W98install. drivers RAID imposs. avant activ. RAID (sinon pas de boot)
Install Office 2007 & OsetupInstall Office 2007 & Osetup
[Win XP] Différence des verions OEM ???antivir - activer sur compte invité
virus : xp antivirus 2008-trojanfirewall pour 2000, XP et Vista
Ecran bleu pendant installation d'XP sur disque d'originefreeze pendant l'installation d'XP pro...
Plus de sujets relatifs à : Install Xp sans compte suplémentaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR