Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Différence des verions OEM ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Différence des verions OEM ???

n°2790768
davidmarli
Posté le 05-07-2008 à 07:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
au collège dont je suis le responsable de l'informatique, nous avons des ordis avec XP. JE voulais me faire un cd d'install automatisé avec tous les hotfix jusqu'à aujourd'hui.  
Mais mon cd plante (l'intégration du sp2 se fait sans pb, le cd est bootable et xp s'installe sans pb, mais si j'intègre les hotfixs (avec nlite) cela ne s'nstalle plus !). Je me pose une question : cela peut-il venir de mon cd de départ qui est marqué "windows xp pro sp1a OEM" (c'est le OEM qui me dérange ? Peut-il se faire qu'il y ait des fichiers manquants ou différent par rapport à une version "normale" ?
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 07:38:42  profilanswer
 

n°2790828
Nirzil
Posté le 05-07-2008 à 16:14:42  profilanswer
 

non, aucune différence si ce n'est la licence ;)
 
essaye juste de refaire un CD par NLite incluant le SP3 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Différence des verions OEM ???

 

Sujets relatifs
virus : xp antivirus 2008-trojanfirewall pour 2000, XP et Vista
Ecran bleu pendant installation d'XP sur disque d'originefreeze pendant l'installation d'XP pro...
Install XP impossible sur HDD Seagate... Incompatibilité?!Windows XP démarrage aléatoire
Formater Vista Home pour XP Pro ou Vista BusinessPartage de fichier entre deux XP-PRO
Restreindre les acces dans windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Différence des verions OEM ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR