Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 + MSN vocal= Mauvais ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 + MSN vocal= Mauvais ping

n°1738140
396b
Posté le 28-09-2004 à 21:20:32  profilanswer
 

Depuis que j'ai installer le SP2, J'ai desactiver le Firewall windows, j'ai Norton Internet security.
Lorsque je suis en com vocale sous MSN6.2 tout rame, navigation, jeu, etc ....
Je joue au meme jeu Online depuis + de 2ans et j'avais des pings a 50 en moyenne. Avec MSN en com vocale, je me traine de 350 a 1500, c'est donc injouable.
Qq1 pourrait me dire si il y a un reglage à faire, une option a decocher avant que je ne desinstall le SP2 ?


---------------
http://manlostudio.com
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 21:20:32  profilanswer
 

n°1738905
396b
Posté le 29-09-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

Heu ..........up
 
Et chez vous ca marche ?


---------------
http://manlostudio.com
n°1740339
396b
Posté le 30-09-2004 à 14:42:53  profilanswer
 

up


---------------
http://manlostudio.com
n°1753148
bubub
Posté le 09-10-2004 à 23:00:00  profilanswer
 

meme prob,surf lent ,connex lente,bref j'ai desinstallé le sp2!
 
essayé sur d'autres pc avec une autre connex c'est pareil,bref des qu'on utilise l'audio de msn avec le sp2,c'est la cata!
 

n°1764716
CHR1070
Posté le 18-10-2004 à 11:21:57  profilanswer
 

oui, effectivement mm probleme, je l'ai desinstaller aussi et miracle ca remarche nikel, impossible de jouer sur le net et une vocale avec msn, quelque soit le jeu.
 
bizzard

n°1766517
CHR1070
Posté le 19-10-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

ben mince ya que nous?????

n°1782067
Zaib3k
Posté le 30-10-2004 à 18:24:13  profilanswer
 

j'ai un probleme tres similaire. des nouvelles ? un correctif ?
 
un UP ?


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2092392
arnomedia
Posté le 12-07-2005 à 16:43:16  profilanswer
 

Et bien merci. Faute d'avoir la solution, je sais maintenant d'ou vient le problème  :fou:  
 
A la base le SP2 s'est bien pour corriger certains bug du SP1 et pour améliorer le sécurité, non ? Ils ne sont vraiment pas con chez Microsoft. Les dévoloppeurs pensent toujours à assurer leur avenir. Ils vont peut-etre sortir un SP3 avant Longhorn histoire de corriger les bug du SP2. ça peut durer lontemps comme ça. On conait l'existance de Linux chez Microsoft ? A force de sortir des systèmes où le maître mot est péviligier les "handicapés" de l'informatique, ça ne sera bientot plus que leurs seuls clients... SVP mesieurs les développeurs, arretaient de nous forcer la main avec tous vos logiciels additionnels merdiques et reconcentrez vous sur un système d'exploitation propre stable et efficace ! Si cela n'est pas la politique de l'entreprise, laissez au moins la possibilité aux utilisateurs le choix de l'installation des logiciels additionnels.
 
Bon je m'écarte du sujet mais ça me fait bu bien ce petit coup de gueule. Je viens juste de passer au SP2 en me disant que suffisement de temps s'était écoulé pour ne plus etre emmerdé mais je suis fort de constater que non !
 
Pas d'info concernant un pacth quelconque ? Ou quelque chose qui préviligerait la bande passante aux "bipbip" "coincoin" rubrique amour gloire et beauté et recevez votre voiture par mail apres avoir remplit ce formulaire dévollant votre vie privé que nous ne manqueront pas de communiquer afin que votre email soit envie de messages publicitaire qui vous poluront la vie...
 
Bon aller j'arrete là. Je me laisse encore qq temps et ciao windows. hmm ça me démange :) je savais pas que windows était voyant. il m'a bloqué un mp3 envoyé par un pote via msn me disant que le fichier pouvez être dangereux. biensur "windows attitude" même pas le choix de passer outre cet avertissement !
 
pour info, il suffit d'archiver les fichiers répertoriés par msn comme dangereux avant leur envoie pour ne plus avoir ce type de message. pour les plus aguéris, il est aussi possible de modifier la base de registre. ce type d'avertissement concerne le SP2 mais pas le SP1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 + MSN vocal= Mauvais ping

 

Sujets relatifs
Passage au sp2, wi-fi marche plusCree un XP pro + SP2 --> guide en Français SVP
Comment fait-on pour savoir si on a été supprimé de MSN ?Wanadoo Offre Ping / Question jeux vidéos
Windows XP: Mise à jour automatique SP2Fusion MSN messenger et Windows messenger??
NAV 2005 incompatible avec MSN 6.2pb Windows XP SP2 et Néro 5 ?
impossible d'ouvrir mes MP3 avec MP10 et sp2????[Solution] Plugin CCDB de Winamp 5 & Firewall XP SP2 -> Blocage !
Plus de sujets relatifs à : SP2 + MSN vocal= Mauvais ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR