Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 + MSN vocal= Mauvais ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 + MSN vocal= Mauvais ping

n°1738140
396b
Posté le 28-09-2004 à 21:20:32  profilanswer
 

Depuis que j'ai installer le SP2, J'ai desactiver le Firewall windows, j'ai Norton Internet security.
Lorsque je suis en com vocale sous MSN6.2 tout rame, navigation, jeu, etc ....
Je joue au meme jeu Online depuis + de 2ans et j'avais des pings a 50 en moyenne. Avec MSN en com vocale, je me traine de 350 a 1500, c'est donc injouable.
Qq1 pourrait me dire si il y a un reglage à faire, une option a decocher avant que je ne desinstall le SP2 ?


---------------
http://manlostudio.com
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 21:20:32  profilanswer
 

n°1738905
396b
Posté le 29-09-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

Heu ..........up
 
Et chez vous ca marche ?


---------------
http://manlostudio.com
n°1740339
396b
Posté le 30-09-2004 à 14:42:53  profilanswer
 

up


---------------
http://manlostudio.com
n°1753148
bubub
Posté le 09-10-2004 à 23:00:00  profilanswer
 

meme prob,surf lent ,connex lente,bref j'ai desinstallé le sp2!
 
essayé sur d'autres pc avec une autre connex c'est pareil,bref des qu'on utilise l'audio de msn avec le sp2,c'est la cata!
 

n°1764716
CHR1070
Posté le 18-10-2004 à 11:21:57  profilanswer
 

oui, effectivement mm probleme, je l'ai desinstaller aussi et miracle ca remarche nikel, impossible de jouer sur le net et une vocale avec msn, quelque soit le jeu.
 
bizzard

n°1766517
CHR1070
Posté le 19-10-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

ben mince ya que nous?????

n°1782067
Zaib3k
Posté le 30-10-2004 à 18:24:13  profilanswer
 

j'ai un probleme tres similaire. des nouvelles ? un correctif ?
 
un UP ?


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2092392
arnomedia