Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage au sp2, wi-fi marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage au sp2, wi-fi marche plus

n°1737047
Tchopi
Posté le 28-09-2004 à 00:18:58  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je viens d'installer le sp2.  
J'avais une connection wi-fi sans routeur entre mes 2 pc équipés chacun d'une carte Dlink G 520+, en mode ad-hoc donc.  
Je dis "j'avais" car cette connection ne fonctionne plus malgré désactivation des pare-feu windows et norton.  
 
Les adresses IP sont les mêmes, j'ai tout vérifié.  
 
La hotline Dlink m'à laissé entendre que la désactivation du pare-feu d'xp par la case à cocher n'était peut-être pas suffisante pour empêcher tout blocage.  
 
Un ping sur l'adresse IP du PC client n'obtient pas de réponse alors que les 2 cartes affichent "force du signal:excellent".  
 
Une restauration système sur le serveur a rétabli la situation, tout fonctionnait à nouveau.L'autre pc n'avait pas été updaté.  
 
Pensant que le défaut venait de là j'ai fait la mise à jour sur le pc client et annulé la restauration système sur le serveur, retour donc au sp2. Depuis rien ne va plus.  
 
Désinstallation des pilotes Dlink, démontage remontage de la carte, essai de configurer via xp en zappant le logiciel Dlink, rien n'y fait.  
 
Bref comme y faut pas s'énerver un expert aurait-il une idée sur le sujet?  
 
D'avance merci  
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 00:18:58  profilanswer
 

n°1737103
Requin
Posté le 28-09-2004 à 07:00:26  profilanswer
 

Avec cette carte j'ai simplement déinstallé l'utilitaire de D-Link et utilisé le dernier pilote (sans l'utilitaire) dispo sur leur site et laissé Windows gérer l'accès.

n°1737198
Tchopi
Posté le 28-09-2004 à 09:24:02  profilanswer
 

V essayer.
 
Merci Requin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage au sp2, wi-fi marche plus

 

Sujets relatifs
Cree un XP pro + SP2 --> guide en Français SVPfirefox par défaut, ça marche pas totallement
pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(Windows XP: Mise à jour automatique SP2
Comment ça marche, InCd ??pb Windows XP SP2 et Néro 5 ?
impossible d'ouvrir mes MP3 avec MP10 et sp2????[Solution] Plugin CCDB de Winamp 5 & Firewall XP SP2 -> Blocage !
Firewall de Sp2SP2 et Mc affe
Plus de sujets relatifs à : Passage au sp2, wi-fi marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR