Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ca vaut quoi le sp2 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vaut quoi le sp2 ???

n°1739061
legusti
Posté le 29-09-2004 à 16:11:44  profilanswer

Bonjour
Voilà, depuis 2 jours j'avais mon PC qui paniquait (charge UC à 100 % pendant ... très longtemps), donc blocage du PC. En fait je me suis rendu compte que Windows me chargeait des MAJ du SP2, sans que je demande quoi que ce soit (alors que mon paramétrage demande normalement mon autorisation avant de charger quoi que ce soit !!!) et j'hésite vraiment à installer le SP2, vu que les commentaires sont pas fameux et beaucoup de personnes se plaignent de dysfonctionnements suite à son installation...
Que me conseillez-vous ? Y'a-t-il des précautions à prendre avant de lancer l'installation ?  :??: J'ai l'icone toujours présente dans la barre des tâches ...
Merci de me donner votre avis.  ;)  

LG

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:11:44  profilanswer

n°1739063
BC-A
Posté le 29-09-2004 à 16:14:21  profilanswer

salut, il y a déjà des topics qui traitent du Win XP SP2, tu peux t'y reporter et trouveras toutes les informations que tu demandes.

++

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ca vaut quoi le sp2 ???

Sujets relatifs
WIN XP SP2 et Java???What's happened??SP2 + Réseau= problèmes??
SP2 + MSN vocal= Mauvais pingPassage au sp2, wi-fi marche plus
Cree un XP pro + SP2 --> guide en Français SVPWindows XP: Mise à jour automatique SP2
pb Windows XP SP2 et Néro 5 ?impossible d'ouvrir mes MP3 avec MP10 et sp2????
[Solution] Plugin CCDB de Winamp 5 & Firewall XP SP2 -> Blocage !Firewall de Sp2
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut quoi le sp2 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)