Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes sur carte réseau, svchost déconne depuis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes sur carte réseau, svchost déconne depuis

n°1738121
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-09-2004 à 21:01:56  profilanswer
 

J'étais en train de changer l'ip sur ma carte réseau (intel pro 100/VE) quand j'ai eu un message comme quoi l'adresse spécifiée était déjà utilisée sur le réseau - soit admettons - je change, dans une plage dont je suis sûr qu'elle est libre, pareil, dans une plage publique, pareil !
bon là je reboot, pas de changement, je désinstall la carte réseau, et en voulant réinstaller le pilote, là ça se met à ramer d'enfer
je finis l'assistant ajout matériel pouf la carte réseau disparait de la liste des périphs
reboot, elle est redétectée, réinstall même problème
chaque démarrage depuis ça j'ai svchost qui part en boucle à 99% je comprends pas pkoi. je peux le killer sans problème ça n'affecte pas le système. si je relance l'installation de la carte réseau ça le relance en boucle
des idées ? [:wam]
 
ps : j'ai antivirus à jour, windows xp à jour (hors SP2), et j'ai passé hijack + ad aware sans rien trouver...


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-09-2004 à 21:03:34

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 21:01:56  profilanswer
 

n°1738150
cvb
Posté le 28-09-2004 à 21:28:19  profilanswer
 

est ce que ping 127.0.0.1 fonctionne ? oui, ta carte réseau théoriquement fonctionne. Si non, elle est morte. Maintenant le problème que tu as peux aussi venir de la carte réseau qui commence à déconner complétement, en gros le périphérique qui merde !
 
Pour ce désactive le périphérique et redémarre ta machine et regarde svchost à combien il tourne. Svchost ce sont les services réseaux (si je me trompe pas).
 
Dernière chose, virus. Mais je n'y crois pas trop. Va sur www.secuser.com pour passer des AV en ligne ;)

n°1738171
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-09-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

le ping 127.0.0.1 j'aurais du mal étant donné que la carte n'est plus installée, même quand je finis l'assistant ça me demande un redémarrage et au redémarrage, re détection nouveau matos
et ça finit jamais... ya 5 min j'étais en train d'installer Intel PRO/100 VE #18
si je désactive le périph, il disparait au reboot et est redétecté
le svchost part à fond quoi que je fasse, sauf en mode sans echec
j'ai essayé de réinstaller la carte en sans echec, idem ça me demande de redémarrer et rebelotte....
marre vivement que je change de portable :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1739644
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-09-2004 à 23:32:55  profilanswer
 

bon j'ai découvert que le coup des adresses utilisées est indépendant du reste
mais j'ai toujours pas réussi à réinstaller ma carte réseau
si ça avait été un pc de bureau je l'aurais virée matériellement et booté sans pour la remettre ensuite, mais là c'est sur un portable donc elle doit être intégrée...
j'ai cherché dans le bios pas moyen de la désactiver par là :/


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes sur carte réseau, svchost déconne depuis

 

Sujets relatifs
optimiser mon réseau wifi..logiciel de mail sur un réseau
autorisation de ressource réseau ?[Réseau] - Config pour une petite entreprise - help
Distribuer un certificat dans un réseau XP/2003 ?Synchronisation lecteur réseau ?
probleme de reseau entre mes 2 ordiJe n'arrive pas à me connecter au réseau
Réseau local : carte réseau pourrite ? 
Plus de sujets relatifs à : problèmes sur carte réseau, svchost déconne depuis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR