Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche de fichiers se lance indéfiniment....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de fichiers se lance indéfiniment....

n°2767869
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 25-03-2008 à 14:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un truc qui me gave avec la recherche de fichiers sous windows XP, c'est qu'elle se relance automatiquement sans que l'on ne lui demande rien. il suffit de modifier quelque chose sur son disque et c'est reparti pour un tour !!
Bien énervant quoi...
 
J'ai cherché une option dans le registre mais sans trop de succès. Je suis pourtant à peu près persuadé qu'il y a cette option !!!
 
Ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\ContentIndex
 
z'avez des idées ?
Merci everybody

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:37:30  profilanswer
 

n°2767873
freds45
Posté le 25-03-2008 à 14:55:48  profilanswer
 

Tu parles de quoi ? D'une fenêtre qui apparaît toute seule ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2767881
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 25-03-2008 à 15:21:25  profilanswer
 

non, exemple tu fais une recherche voir copie d'écran
Le bouton "rechercher" va s'auto-réactiver sans que je l'ai demandé après la fin de la recherche !
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/123f436c67d58aebe25cfc49bbc55d72.jpg

n°2792987
ptibiskui
Posté le 16-07-2008 à 23:05:20  profilanswer
 

Tu n'aurais pas par hasard un clavier multimedia genre clavier de HP pavilion par hasard ?
 
parce que un pote avait le même pb que toi, et c'est son clavier qui envoyait tout seul les recherche.
 
Je lui ai donc désactivé l'executable qui drivait la partie "touches multimedia" du clavier.
 
le reste des 102 touches fonctionnent donc normalement, mais la recherche ne se lance plus intempestivement, moyennant le fait que c'est maintenant un clavier normal.
 

n°2795342
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 27-07-2008 à 17:00:55  profilanswer
 

non et ça le fait sur tous les pcs de mon parc....
en fait c'est la recherche sur des dossiers partagés qui fait ça....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche de fichiers se lance indéfiniment....

 

Sujets relatifs
windows ne se lance plus après installation kerioRecherche logiciel BACKUP gratuit qui n'accumule pas les données.
[Firefox] Recherche d'une extensionPc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?
Programmes non trouvés par la recherche rapide!Restauration d'XP a partir de fichiers PQI
télécharger de manière automatisée des groupes de fichiers sur un siteProbleme service qui ne se lance pas !
Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout supportfichiers boot sur d:\ alors que windows sur c:\
Plus de sujets relatifs à : Recherche de fichiers se lance indéfiniment....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR