Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche logiciel BACKUP gratuit qui n'accumule pas les données.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel BACKUP gratuit qui n'accumule pas les données.

n°2767733
edm401
Posté le 24-03-2008 à 19:42:54  profilanswer
 

Bonjour.

Je recherche logiciel gratuit de BACKUP qui synchroniserai l'information sans l'accumuler mais en ajoutant que ce qu'il y a de nouveau ou de modifier depuis le dernier backup effectué.
 
Je tourne sur XP et j'ai un Lacie 500 go externe avec un logiciel de backu pourri qui accumule les sauvegarde  !
 
 
Merci de votre aide.  :jap:


Message édité par edm401 le 24-03-2008 à 19:44:14
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 19:42:54  profilanswer
 

n°2767743
easynet1
ecocitoyen
Posté le 24-03-2008 à 20:42:13  profilanswer
 

ecrit ntbackup dans la fenetre executer...voili


---------------
TV sur PC
n°2767757
yf38
Posté le 24-03-2008 à 21:21:54  profilanswer
 

syncback version gratuite:
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware
il faut configurer en mode sauvegarde, et dans les options de
l'onglet "modifier", demander de supprimer dans la destination ce
qui n'est pas (plus) dans la source.
Avec cette optiion on a une copie qui suit la source, et on peut
réorganiser les sous-dossiers sans problème quand il y en a besoin.


Message édité par yf38 le 24-03-2008 à 21:29:20
n°2767765
edm401
Posté le 24-03-2008 à 21:56:41  profilanswer
 

Merci beaucoup easynet1 , c'est parfaitement ce que je voulais.  
 
bonne soirée à toi.


Message édité par edm401 le 24-03-2008 à 21:57:00
n°2780345
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 18-05-2008 à 20:37:55  profilanswer
 

bonjour, je suis tombé sur ce topic en recherchant un tel logiciel de synchro, mais après test il n'est pas compatible avec les noms de fichiers étrangers.


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2780357
yf38
Posté le 18-05-2008 à 21:37:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Merci pour l'info, je suppose que tu veux dire avec des noms qui
utilisent des polices de caractères asiatiques ?
Je n'ai pas l'occasion d'être confronté à ce problème, est-ce quelque
chose de fréquent ou bien est-ce en général transparent car traité (?)
par Wndows ?

n°2780361
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 18-05-2008 à 22:18:04  profilanswer
 

Code :
  1. \creation\fansub\Negima\Goodies\(PC[??])[041224] ???????!?????? ~????~(cue+img).rar  Echec lors de la copie de la source: Ne peut pas copier le fichier (123): Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
  2. \creation\fansub\Negima\Goodies\???????! ????????2-A ????? [640x480 160Kbps DivX502] ~Introduction Film. I~.avi  Echec lors de la copie de la source: Ne peut pas copier le fichier (123): Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
  3. \creation\fansub\Negima\Goodies\???????! ????????2-A ?????? DVD?? ?IntroductionFilm??(2004.12.12).avi  Echec lors de la copie de la source: Ne peut pas copier le fichier (123): Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
  4. \creation\fansub\Negima\Goodies\???????! ????????2-A:3?? ??DVD ???????!~Introduction Film.?~.avi  Echec lors de la copie de la source: Ne peut pas copier le fichier (123): Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
  5. \creation\fansub\Negima\Goodies\???????!????????2-A:???? 4?????????.avi  Echec lors de la copie de la source: Ne peut pas copier le fichier (123): Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
  6. \creation\fansub\Negima\Ressources\[???CM ???·??] ???????! ??? ??????????? ?????????? ??:?????ver (640x480 WMV9).avi  Echec lors de la copie de la source: Ne peut pas copier le fichier (123): Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte


 
Voilà un exemple de log
 
C'est le programme qui devrait être programmé / compilé en unicode pour supporter n'importe quel jeu de caractère.
 
Edit : syncback SE (shareware €20) est unicode, je suis en train de l'évaluer, mais je pense qu'il vaut son prix vu toutes les options qu'il possède !! Si le backup que je fais (500 Go) est concluant, j'achète !!
Edit2 : Génial c'est passé !
donc mon backup est une copie (mirroir) d'un disque source vers un répertoire de destination (sur un disque externe), en excluant certains dossiers.
Ce qui est bien c'est qu'il gère correctement les heures modif / création des fichiers, il ne les modifie pas à la volée, sauf si on le souhaite ! (l'ancien logiciel de Western Digital / Memeo mettait tout à la date de la copie :o ), il y a meme un suivi de version, et vraiment beaucoup beaucoup d'options :)
 
http://img132.imageshack.us/img132/926/syncback2ai3.png
Chaque icone sur la gauche possede 2 à 4 sous ensemble d'options et tout est simple et rapide à comprendre !
 
http://img100.imageshack.us/img100/5089/syncbackto4.png


Message édité par Maho-kun le 18-05-2008 à 23:14:16

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2780535
yf38
Posté le 19-05-2008 à 16:56:56  profilanswer
 

Merci pour cette évaluation, j'en étais resté pour ma part à la
version freeware, mais si je bute sur une limitation je m'en souviendrai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche logiciel BACKUP gratuit qui n'accumule pas les données.

 

Sujets relatifs
Logiciel de design d'interieur intégré a un siterecuperer mes donnees et formatage impossible
Probleme lors de lancement du logiciel SUPER[Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird
[Firefox] Recherche d'une extensionlogiciel de partage privé
Réinstaller backup de OutlookLogiciel MPPD
Logiciel SERVEUR RAID5Audit d'utilisation d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel BACKUP gratuit qui n'accumule pas les données.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR