Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  télécharger de manière automatisée des groupes de fichiers sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécharger de manière automatisée des groupes de fichiers sur un site

n°2766092
snipecmoil​eretour
Posté le 19-03-2008 à 10:33:31  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
je suis confronté à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
 
j'aimerai réccuperer sur un site web dont l'arborescence est visible (pas d'index) une importante liste de petits fichiers répartis dans plusieurs dossiers.
Il y a en a des centaines répartis dans plusieurs dossiers (il s'agit de téléchargement légal bien entendu, ce sont des presets pour un synthé virtuel).
Si je devais faire un clic droit -> enregistrer sous sur chaque fichier j'en aurai pour des jours entiers.
 
j'ai essayé avec un aspirateur de site, mais sans succès (ou alors c'est que j'en ai pris un qui était pourri)
 
il me semblait me souvenir que du temps où j'étais en 56K j'utilisais Flashget et que celui-ci d'un seul clic (en en lui spécifiant *.extension) on pouvait télécharger tous les fichiers d'un dossier. je l'ai télécharge mais je n'y arrive plus :(
 
Quelqu'un aurait-il une méthode qui puisse me permettre de réccupérer ces fichiers en quelques clics ?
 
Merci d'avance


Message édité par snipecmoileretour le 19-03-2008 à 10:34:18

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 10:33:31  profilanswer
 

n°2766108
aldo13000
Posté le 19-03-2008 à 11:08:13  profilanswer
 

Salut ,  
 
Essaye avec Wget .


---------------

n°2766119
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-03-2008 à 11:22:40  profilanswer
 

Un aspirateur de site, ou wget en lignes de commandes.

n°2766123
snipecmoil​eretour
Posté le 19-03-2008 à 11:26:38  profilanswer
 

merci pour vos réponses :D
 
 
faut que je me trouve on bon aspirateur alors car j'en ai essayé un hier et ça n'a rien donné.
Vous en avez un en tête qui fonctionne bien ?


Message édité par snipecmoileretour le 19-03-2008 à 11:34:10

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°2766134
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-03-2008 à 11:46:11  profilanswer
 

Les rares fois ou je n'utilise pas wget, j'utilise HTTrack. Il y a aussi quelques frontends graphiques pour wget, genre wGetGUI, mais je ne sais si ce sont des modèles de simplicité.

n°2766141
snipecmoil​eretour
Posté le 19-03-2008 à 11:55:39  profilanswer
 

je suis en train d'essayer avec wget, mais doit y avoir des arguments qui me manquent car je n'arrive qu'à avoir  l'index.html
 
au fait j'aimerai télécharger tous les fichiers contenus dans les dossiers ici : http://nm-archives.electro-music.com/030_NordLead3/
 
et je n'arrive pas à trouver les arguments à mettre devant l'url pour que ça me télécharge tout :(
 
quant à HTTrack je l'avais essayé hier mais sans plus de succès, j'arrivais qu'à avoir l'index.html


Message édité par snipecmoileretour le 19-03-2008 à 12:11:53

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°2766180
snipecmoil​eretour
Posté le 19-03-2008 à 13:31:19  profilanswer
 

bon je suis en train de le faire avec Intellitamper, ça a l'air de marcher :)
merci pour votre aide !


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  télécharger de manière automatisée des groupes de fichiers sur un site

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout supportfichiers boot sur d:\ alors que windows sur c:\
[satisfait] logiciel de localisation de gros fichiersIRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur le site Apple
Fichier PARAMORE et multiplication de fichiers archivesProblème avec le partage de fichiers simple Windows XP
où telecharger le fichier iso du sp2 xp?Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVP
Télécharger une video d'un site flash player 
Plus de sujets relatifs à : télécharger de manière automatisée des groupes de fichiers sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR