Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout support

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout support

n°2765722
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 18-03-2008 à 11:44:24  profilanswer
 

Salut,
 
bon je m'explique, parceque mon titre est pas très clair (si vous avez des idées pour le clarifier, hésitez pas!)
 
En fait je cherche un logiciel comme on en trouve sur les bornes public de développement photo, ou les photomaton : une interface (paramétrable si possible) avec de gros boutons (pour utiliser avec un écran tactile) permettant de transferer le contenu d'une carte SD, clef usb ou d'un DVD vers un repertoire prédéfini.
 
le but étant que les (nombreux) utilisateur de terminaux sans aucuns port d'extention ni disque dur puisse quand même mettre des fichiers qu'ils auraient bosser chez eux sur un serveur afin de pouvoir les retravailler depuis le bureau.
 
Sous windows ou linux si possible :)
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 11:44:24  profilanswer
 

n°2765770
e_esprit
Posté le 18-03-2008 à 15:05:13  profilanswer
 

Moi je dirais rsync + interface que tu développerais par dessus (en SDL par exemple), enfin si t'es un peu développeur


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout support

 

Sujets relatifs
Logiciel merlin XP 6.1e ikosoftMessage d'erreur lorsque je veux installer un logiciel
le meilleur logiciel pour remplacé msn ?Logiciel équivalent à "Time Machine de chez Mac" pour PC
fichiers boot sur d:\ alors que windows sur c:\Un logiciel pour mettre un repère au centre de l'écran ?
Logiciel de gestion de la position des icônes du Bureaulogiciel ripper,encodage videos et audio
comment sauvegarder C pour transfertAgenda pour plusieurs utilisateurs, ou calendrier partagé outlook
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout support


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR