Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?

n°2766672
gOokie
Posté le 20-03-2008 à 16:27:10  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors je vous explique mon pb...
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER, avec un AMD Athlon X2 4600+ et 1Gb DDr2 avec une ATI Radeon HD 2600 Pro...
Bref, un ordinateur assez récent qui tient normalement qd même bien la route...
 
Mon problème est assez flipant...
Je lance un programme, dans mon cas c'est eMule, et tout fonctionne bien.
Je télécharge ppr (des fichiers légaux biensûr) à une vitesse raisonnable.
Je peux en même temps surfer, discuter...
Mais si je lance Winamp par exemple, pour écouter de la musique, ou si je lance une vidéo (avec wm ou vlc par exemple) il suffit de peu de temps pour que l'ordi plante ! Tout se fige, le son bloque... Il n'y a plus que le reboot kwa...
 
Alors j'ai beau chercher partout sur le net... Je trouve pas de solution à mon problème... ça fait 3 fois que je renvoie mon pc en SAV, ils m'ont tout changé dessus... Carte mère, Carte Graph, Disque dur...
Le processeur ne semble pas surchauffer...
 
Bref j'espère que quelqu'un réussira à m'aider...
 
Pour les config de la mule, ce sont les même que j'avais sur mon ancien pc, un amd k7 1600, et tout fonctionnait correctement. Par contre j'étais sous XP Sp2, tandis que sur le nouveau Pc je tourne avec Vista...
 
Please Help ! (à la 5ième Elément)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 16:27:10  profilanswer
 

n°2766673
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-03-2008 à 16:29:15  profilanswer
 

gOokie a écrit :

dans mon cas c'est eMule


Les règles, c'est pas pour décorer le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?

 

Sujets relatifs
erreur vista : winload.exe manquant ou endommagéCarte wifi Intel 3945abg absente sous Vista...
ecriture impossible sur vista (sp1 bug)Programmes non trouvés par la recherche rapide!
[Portable] Problème après plusieurs veilles...Panda 2008, soucis avev vista 64 Sp1 ?
[EDIT: Cat Changée]Dual Boot Vista \XP sur VOSTRO 1500. Comment faire?problème installation SP1 VISTA REBOOT
Probleme service qui ne se lance pas !vista ne reconnait pas ma rallonge usb
Plus de sujets relatifs à : Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR