Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Impossible de taper un "s"

n°2830646
chcat
Posté le 06-01-2009 à 07:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Bob & Benson => SVP, arrêtez de parler de versions unattended car je suis en train de me faire remonter les bretelles par la modération, voir ICI
Vous voyez que le post a déjà été fermé, alors siouplé :jap:  
 
PS: Mine de rien on a quand même mis le doigt sur la cause du prob du "s"
Reste maintenant à trouver une soluce sans formatage.

Message cité 2 fois
Message édité par chcat le 06-01-2009 à 07:27:51
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 07:25:54  profilanswer
 

n°2830683
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-01-2009 à 11:21:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Question 'bete', en mode sans echec meme souci ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2830697
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 11:48:53  answer
 

:heink:  
Et c'est quoi la cause ? J'ai eu beau relire le sujet, j'ai pas compris.  :heink:

n°2830716
chcat
Posté le 06-01-2009 à 12:54:08  profilanswer
 

@ dje69r => même souci en sans échec  :(  
 
@Tom1985 => je n'ai vraiment pas envie de me faire bannir :non:  
Tu dis avoir tout relu, mais as-tu cliqué sur "ICI" dans mon post ci-dessus?
Ta réponse est la citation de Freds45.
 
@Modos => j'ai rien dit, hein  :ange:

n°2830717
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 13:02:59  answer
 

Oui, j'ai vu que bob et benson utilisent des versions de Windows illégales. C'est leurs problèmes.
Cela n'explique pas la cause de tes problèmes de "s".

n°2830737
chcat
Posté le 06-01-2009 à 13:49:15  profilanswer
 

Nous utilisons tous les 3 le même os (en ce qui me concerne pour cause de version light, et je possède une licence off) et avons tous 3 le même problème de "s".
 
PS: The winner is: demi-tonneau :lol:

n°2830743
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 13:57:05  answer
 

Bon, si tu as une version illégale toi aussi:  [:ignition]

 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 14:17:04
n°2830764
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 06-01-2009 à 15:16:53  profilanswer
 

Bob_v2 a écrit :


Windows XP Ultimate 7.1

:non:  
 

chcat a écrit :


PS: Mine de rien on a quand même mis le doigt sur la cause du prob du "s"


 
 
C'est evident que le problème vienne de là !!  
 :pfff:

n°2830781
chcat
Posté le 06-01-2009 à 16:41:32  profilanswer
 

A quand une version Off et light de XP?
 
Faut pas rêver!!!
 
Je vous invite pour faire mumuse à réinstaller un Win98SE pour voir. En quoi a-t-on évolué avec XP et plus encore avec Vista, mis à part le fait qu'on doit foutre à la poubelle des configs qui marche encore car Crosoft nous sort des OS de plus en plus gourmands en ressources (et je ne parle pas des accessoires en parfait état qui deviennent obsolètes, ni des logiciels qu'on peut benner...)  
Mais je m'égarre :pfff:  
 
PS: je ne parle même pas de tous ceux qui achètent un PC vendu obligatoirement avec Vista et que les acheteurs s'empressent de reformatter pour installer XP Pro (même si au passage ils perdent leur garantie, ainsi que l'utilité de certains accessoires dont les drivers XP ne sont jamais sortis) pour ne pas être obligés de racheter toutes les mises à jour logicielles. Perso, pour mon boulot je suis obligé de bosser chez moi sur des versions xp de logiciels car admettons que je passe à Vista, je suis obligé d'acheter la mise à jour des softs et quand j'arrive au boulot (WinXP) je ne peux pas relire mon taf: "version future" :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par chcat le 06-01-2009 à 16:50:02
n°2830783
chcat
Posté le 06-01-2009 à 16:57:17  profilanswer
 

Je signale que je n'ai fais aucune pub pour de l'illégal, et ne voulais même pas dévoiler mon OS (que je ne conseille à personne).
 
Mais que pensez-vous de celle là:
A mon taf on a acheté 3 licences XP Pro pour des Pentium II avec 128Mo de RAM.
Pensez-vous qu'on a installé la version Off reçue???
Toutes les boîtes n'ont pas forcément le budget pour renouveler leur parc PC comme ça!
Par contre chaque bécanne est utilisée 8h par jour. Et pour certaines tâches ya pas besoin de double-coeur ni de 2Go de DDR2.
Que pensez-vous qu'il va se passer le jour où on va être contrôlé???

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:57:17  profilanswer
 

n°2830785
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:03:58  answer
 

chcat a écrit :

Je vous invite pour faire mumuse à réinstaller un Win98SE pour voir. En quoi a-t-on évolué avec XP et plus encore avec Vista, mis à part le fait qu'on doit foutre à la poubelle des configs qui marche encore car Crosoft nous sort des OS de plus en plus gourmands en ressources (et je ne parle pas des accessoires en parfait état qui deviennent obsolètes, ni des logiciels qu'on peut benner...)
Mais je m'égarre :pfff:

 

Oui, je suis pleinement d'accord avec toi. Une nuance quand même: XP (on devrait plutôt parler de Windows 2000 en fait, dont XP n'est qu'un remix) apporte des prestations infiniment plus convaincantes que 98, ne serait-ce qu'au niveau stabilité, gestion mémoire, concept de droits utilisateurs, cloisonnement mémoire, etc... Je trouve perso que 98 sent tellement mauvais sur ces points que je pense que si Microsoft n'avait pas forcé le grand public à en bouffer, tout le monde leur aurait craché à la gueule. MacOS avait déjà à l'époque au moins 10 ans d'avance, sans même parler des systèmes IRIX de SGI (bon, OK, c'est pas pour le même usage non plus, mais dans le genre rock stable et performant, Win98 était ridiculisé à mort).
Mais au niveau XP / Vista, je suis 100% d'accord. Les "évolutions" qu'il apporte reste assez futiles à mon goût et rendent le bouzin lourd comme un éléphant qui sort de table. Chacun ses choix après, hein...

 
chcat a écrit :

PS: je ne parle même pas de tous ceux qui achètent un PC vendu obligatoirement avec Vista et que les acheteurs s'empressent de reformatter pour installer XP Pro (même si au passage ils perdent leur garantie, ainsi que l'utilité de certains accessoires dont les drivers XP ne sont jamais sortis) pour ne pas être obligés de racheter toutes les mises à jour logicielles. Perso, pour mon boulot je suis obligé de bosser chez moi sur des versions xp de logiciels.

 

Erreur, tu ne perds pas la garantie sur le matériel, contrairement à ce que voudraient faire croire ces malhonnêtes de fabricants. Pour les pilotes XP inexistants, tu peux aussi éviter les PC de supermarchés et faire appel à de vrais professionnels qui vont t'assembler ta machine à la carte; au pire tu achètes tes pièces sur ldlc.com (ou autre, mais moi j'aime bien ldlc, ils ont des tarifs dans la moyenne, expédition rapide et bien conditionné) et tu assembles toi même si tu t'en sens capable (c'est pas sorcier non plus).

 

La garantie sur les pièces détachées et d'ailleurs bien plus intéressante que la minable année de garantie globale de ces colleurs d'étiquettes que sont Acer et compagnie. Exemple: les processeurs Intel (et AMD aussi sûrement) sont garantis 5 ans, la mémoire de marque est garantie à vie, les disques durs 3 ans au moins en fonction de la marque, et 5 ans pour certains... Pour les PC de bureau, c'est donc un faux problème.

 

Concernant les pilotes, il s'agit juste de choisir des composants fabriqués par une firme qui ne prend pas le consommateur pour un con. Il est d'ailleurs souvent possible de ruser en installant le pilote fourni par le fabricant du chipset du produit au lieu chercher desespérément un pilote tout merdeux et inexistant édité par le fabriquant du périphérique (exemple: olitec fait des cartes wifi non compatibles XP soi disant, mais Marvell, dont le chipset équipe la carte, a bien ses drivers Libertas développés pour XP, il suffit de creuser).

 

On pourrait en discuter longtemps, mais ce n'est pas tellement le sujet, n'est-ce pas  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 17:18:54
n°2830790
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 06-01-2009 à 17:22:08  profilanswer
 

chcat a écrit :


 Perso, pour mon boulot je suis obligé de bosser chez moi sur des versions xp de logiciels car admettons que je passe à Vista, je suis obligé d'acheter la mise à jour des softs et quand j'arrive au boulot (WinXP) je ne peux pas relire mon taf: "version future" :heink:


 
 
SI tu as Vista a ton boulot c'est que ton service Informatique a rien compris !
Car pour les pro il fournisse toujours une version XP PRO avec vista !!

n°2830858
chcat
Posté le 06-01-2009 à 21:46:19  profilanswer
 

@Tom => Bon on a chacun sa perception (et ses souvenirs) mais je trouvais la version SE voire Millénium de Win98 plutôt stable. J'utilisais des softs pour gérer la mémoire. Et les droits d'utilisateurs ne sont utiles que pour des PC publics (que quelqu'un essaie de toucher à mon PC pour voir!!!). Plus sérieusement nous somme 4 dans le foyer et chacun a le sien. Perso je ne suis passé à XP que lors de la sortie du SP1 afin d'éviter les bugs de jeunesse.
Je sais qu'il y a des OS bien plus évolués que windobe, mais quand mon taf m'oblige à utiliser des softs spécifiques qui ne tourne que sous Win, bin ça calme!
Tes explications sur les éléments séparés à monter soi-même... tu prêches à un convaincu (comment tu crois que je procède?). Je parlais de mes connaissances qui achètent sans me consulter, puis qui viennent me voir pour sauver la situation (repasser sous XP). Et as-tu pensé à ceux qui achètent un PC portable?  
Concernant les pilotes tu ne m'apprends rien non plus: je viens d'en sortir avec une carte wifi de marque SMC que je n'ai réussi à faire fonctionner qu'avec un pilote Realtek (marque du chipset). Par contre sur un portable de marque Fujitsu-Siemens, j'ai été incapable de trouver un pilote XP pour la barre de touches sensitives se trouvant au dessus du clavier!!!
 
@Kenji => scuz mais t'as du mal me lire, là: A mon taf tous les PC sont en XP Pro (y compris des PII)

n°2831374
benson09
Posté le 09-01-2009 à 02:23:55  profilanswer
 

chcat a écrit :

@Bob & Benson => SVP, arrêtez de parler de versions unattended car je suis en train de me faire remonter les bretelles par la modération, voir ICI
Vous voyez que le post a déjà été fermé, alors siouplé :jap:  
 
PS: Mine de rien on a quand même mis le doigt sur la cause du prob du "s"
Reste maintenant à trouver une soluce sans formatage.


 
Désolé, je ne voulais pas pourrir ton post....Je suis joueur..que joueur...et je n'ai un pc overclocké que pour jouer (Arma, Médiéval Total War II, Crysis, Far cry 2 et Fsx (acheté bien sûr).....et c'est tout).....Je cherche juste à avoir un système le plus allégé possible dans ses processus et ses services.....Au sujet du windows originel XP sp2, je trouve dommage qu'à l'installation, on ne puisse avoir le choix de préciser l'utilisation qu'on veut faire de son OS....Il me semble que beaucoup trop de choses sont installées par défaut......ça n'est que mon avis mais je peux me tromper !


---------------
qui ne voit pas loin verra les ennuis de près...confucius
n°2831375
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 03:32:26  answer
 

benson09 a écrit :

Au sujet du windows originel XP sp2, je trouve dommage qu'à l'installation, on ne puisse avoir le choix de préciser l'utilisation qu'on veut faire de son OS....Il me semble que beaucoup trop de choses sont installées par défaut......ça n'est que mon avis mais je peux me tromper !


 
Entièrement d'accord, une vraie usine à gaz se met en place. Pas qu'avec XP SP2 d'ailleurs.
A tout problème ses solutions:
1- Tu vires ce dont tu ne veux pas à la mano en post-install.
2- Tu essayes autre chose que Microsoft. Cependant, si tu es joueur...

n°2831396
Modération
Posté le 09-01-2009 à 09:58:20  answer
 

On va arrêter les frais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Processus impossible à supprimer ?Impossible d'acceder à la reparation
Impossible de booter sur le DD[RESOLU] Spyware guard 2008 impossible à désinstaller
REINSTALLATION IMPOSSIBLE XPImpossible d'augmenter le son du micro
reinstallation win xp impossible, pb matériel ?impossible de réinstaller XP Home
Lecture de données récuperées avec easy recovery impossibleControl Center Ati impossible à charger suite à install drivers
Plus de sujets relatifs à : Impossible de taper un "s"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR