Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  impossible de réinstaller XP Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de réinstaller XP Home

n°2827370
calimero00​07
Posté le 20-12-2008 à 16:30:55  profilanswer
 

Salut
 
depuis ce matin j'ai gros soucis
 
J'ai fait une mise à jour matérielle du PC d'un ami (carte mère - processeur et mémoire) et je n'arrive pas a installer xp
 
- Insertion de CD - Mise en route - detection cd XP et demarrage installation
- Detection disque dur (IDE) -après essais re réparation , formatage et installation -
- Après le formatage et au départ de l'installation l'ordinateur s'éteint sans aucun message ou écran bleu- :o  :??:  :??:  
 
Je me suis fait préter un Vista et installation réussi sur le second DD en Sata -
Essai installation XP Home officiel sur DD Sata - meme processus et echec -.... :o  
Je ne sais plus quoi faire?  
une idée pour m'éclairer -----  
 
Config  
CM Gigabyte  M61PME -S2
Proc amd dual core 5200
2 gigas de DDR2
Disque dur Maxtor IDE  80 g
 et Maxtor SATA 250 g
 
Ce qui est bizarre c'est que la semaine passé j'ai installé la meme config sur le PC d'une autre personne et ça s'est deroulé normalement
 
Merci d'avance :jap:
 
Message déplacé sous forum XP par Calimero0007


Message édité par calimero0007 le 21-12-2008 à 09:07:09
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 16:30:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  impossible de réinstaller XP Home

 

Sujets relatifs
Lecture de données récuperées avec easy recovery impossibleSupprimer les logiciels inutiles fournis avec XP ?
[PRB] Install XP sur pacard bellControl Center Ati impossible à charger suite à install drivers
demarrage impossible de windows xp!!!Dossier impossible à supprimer y compris sous DOS
Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...Vista 64bits, application d'un patch sur un soft impossible
[XP] Probleme d'installation écran bleuDual Boot : Vista - XP | Ddurs separés
Plus de sujets relatifs à : impossible de réinstaller XP Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR