Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'acceder à la reparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder à la reparation

n°2828081
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-12-2008 à 19:37:50  profilanswer
 

Bonjours, je veux reparer mon boot de vista qui a été endommagé (suite à une modif du mbr pour faire booter ubuntu ) mais lorsque je lance sur un dvd de vista, j'ai bien le loading des données, j'arrive ensuite à l'ecran de configuration linguistique et clavier, je fait suivant, je n'ai pas l'option reparer mais juste mes 3 partitions à l'ecran, et il me demande d'en choisir une pour installer windows ...
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 19:37:50  profilanswer
 

n°2828098
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-12-2008 à 21:31:05  profilanswer
 

Bon c'est quasiment sur, grub m'a foutue une sacrée merde, ça a dû virer mon mbr, comment proceder à la reinstallation d'un mbr sans passer par la reparation du cd de vista ? Celle d'xp fonctionnerai ? via le live cd d'ubuntu ? Gparted ?
 
Si oui, comment ?
 
Et si je formate la partition et que je reinstalle vista, un nouveau mbr serat en place ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'acceder à la reparation

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur le DD[RESOLU] Spyware guard 2008 impossible à désinstaller
REINSTALLATION IMPOSSIBLE XPImpossible d'augmenter le son du micro
reinstallation win xp impossible, pb matériel ?impossible de réinstaller XP Home
Lecture de données récuperées avec easy recovery impossibleControl Center Ati impossible à charger suite à install drivers
demarrage impossible de windows xp!!!Dossier impossible à supprimer y compris sous DOS
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder à la reparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR