Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture de données récuperées avec easy recovery impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de données récuperées avec easy recovery impossible

n°2827324
papathie
Posté le 20-12-2008 à 09:35:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
j'ai essayé de recuperer des données sur un disque formaté, sur lequel j'ai reecris depuis. J'ai retrouvé pas mal de choses, comportant les memes noms, extensions, et ayant une taille correspondant, enfin tout semble correct. Cependant tout les fichiers (sauf les Txt) sont illisibles, soit indecompressibles, ou autres, meme le jpeg, mpeg, avi ou autres, et surtout les zip, enfin rien ne peut etre lu.
Peut etre avez vous deja rencontré ce probleme mais surtout reglé ?
merci de votre aide
cordialement  
Thierry
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 09:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture de données récuperées avec easy recovery impossible

 

Sujets relatifs
RecoveryControl Center Ati impossible à charger suite à install drivers
demarrage impossible de windows xp!!!Dossier impossible à supprimer y compris sous DOS
Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...Vista 64bits, application d'un patch sur un soft impossible
syst32 vérolé..récupération de données sur le C:??Impossible de fermer certains processus
Sauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portableMettre Clé USB en Lecture seule
Plus de sujets relatifs à : Lecture de données récuperées avec easy recovery impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR