Voila je possède un deuxième pc qui est actuellement hors service. Je me suis offert ça sur Rue du Commerce. 6 mois après l'achat l'OS a commencé à deconner pour terminer au démarrage sur un message DOS me disant quil manquait un fichier system et quil fallait réparer Windows. Reinstallation du système d'exploitation impossible, à chaque copies de fichiers l'écran me dit qu'il y a un fichier manquant ou endommagé sur le cd-rom alors quil est bien entendu tout neuf. Bien evidemment j'ai tout de suite pensé à un virus, donc jai testé le disque dur sur une autre tour et là linstallation de Win cest faite sans problème. Je remets le disque dur dans le premier PC et là impossible de démarrer Windows. Bon en clair jai pensé à tout (disque dur, lecteur cd) mais toujours des erreurs fatales. Au bout de 12 heures de prise de tête jai reussi à reinstaller à partir du premier pc Windows mais il est complètement instable, bug sur bug, redemarrage de l'ordinateur, impossibilité d'installer des logiciels etc etc et à chaque démarrage jai droit en plus à CHKDSK... A noté qu'il s'agit d'un ordinateur neuf donc deja installé à l'achat avec de très bons composants (ATI, Maxtor, Corsaire...), je suis complètement largué et ne sais pas dutout quoi faire.