Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de me connecter a mon réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de me connecter a mon réseau sans fil

n°2070252
audidriver
Posté le 21-06-2005 à 21:23:52  profilanswer
 

bonjour!!!
 
je vous expose mon problème : je possède un pc portable et un pc de bureau.Tous les deux sont équipés de cartes wifi. Je me suis équipé d'un modem routeur ADSL linksys WG54G. Le problème est que mon pc portable se connecte parfaitement au réseau sans fil, mais pas mon pc de bureau!!!!(mes deuxpc fonctionnent avc XP SP2). je précise que mon pc de bureau est équipé d'une carte sans fil Netgear WG311.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 21:23:52  profilanswer
 

n°2070669
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 22-06-2005 à 11:51:21  profilanswer
 

salut
 
Il faudrait etre plus précis...
ta carte netgear fonctionne elle ? est elle bien installée ?
si oui arrives-tu a voir ton réseau ?
si oui arrive tu a t'y connecté ?
quels messages as tu ?
 
...

n°2070706
audidriver
Posté le 22-06-2005 à 12:05:58  profilanswer
 

oui, elle fonctionne.je vois mon réseau,mais impossible de s'y connecter.Windows tente de se connecter au réseau, il met : en attente du réseau..... pendant 2/3 minutes,puis ferme la fenetre.
 
merci de ton aide

n°2070778
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 22-06-2005 à 13:32:12  profilanswer
 

As-tu un software reçu avec ta carte netgear ?
si tu l'instal, il prendra la mains sur windows pour gérer la carte, et peut etre cela résoudra ton prob...
 
sinon, as-tu configuré une clef wep sur ton routeur ? si oui, essaye de l'enlever et de te connecter.

n°2070888
audidriver
Posté le 22-06-2005 à 14:50:20  profilanswer
 

ba en fait avant que ce soit windows qui gere la connexion c'était le softaware ki gérait la connexion....et sa ne marchait pas ! j'ai essayer avec/sans clé WEP et rien ne change! du coup la pour l'instant je suis en cryptage 64 bits.
 
merci de ton aide!!

n°2070936
audidriver
Posté le 22-06-2005 à 15:10:45  profilanswer
 

a ba maintenant elle voit plus de réseau!!!super!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de me connecter a mon réseau sans fil

 

Sujets relatifs
probleme connexion reseauProbleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
Comment administrer des vitesses aux ordi sur le réseau ?impossible de se connecter au réseau
Impossible de me connecter à mon réseau domestiqueImpossible de se connecter à mon réseau WIFI - encombrement de quartie
impossible de connecter un ordinateur au réseau localRéseau sous XP : impossible de se connecter à certaines machines
impossible de me connecter au réseau sous xp proRéseau : L'ordi distant apparait, mais IMPOSSIBLE de se connecter
Plus de sujets relatifs à : impossible de me connecter a mon réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR