|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 'jonction impossible au domaine' ? help |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:16:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'observateur d'evenement du serveur raconte quoi ? |
Sm@No | Alors tu fait un ipconfig /flushdns
|
fabi1 | up
|
com21 Modérateurreal men don't click | rappel :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sm@No | Alors T enregistrement DNS son périmer a mon avis!
|
Sm@No | PB dans ta creation de T users!!!
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:06:23 |
fabi1 | désolé com21, je ne sais pas modifier le titre pour mes "???"...
|
i'm philou | tu n'aurais pas touché aux GPO avant ce probleme ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca sent la base AD qui a ramassé, j'espere que tu en as une sauvegarde récente... Message édité par El Pollo Diablo le 23-06-2005 à 11:45:06 |
strobo My words are made of silence |
|
strobo My words are made of silence |
|
strobo My words are made of silence | bah c'est bien de dire still help, mais tu as essayé de vérifier ce que j'ai posté? |
i'm philou |
|
fabi1 | oops : tout les xp ici sont en sp2 oui (mais tout ce qui est firewall interne et autre sont desactivé...) |
Sm@No | Si c'était une GPO les Win2000Pro serait bloqué aussi non?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabi1 | strobo, donc apparement le mode signature numérique est en mode : 'avertir' (system/materiel/signature numérique) et je n'ai jamais touché cela. |
i'm philou |
|
fabi1 | philou : pour le gpo en question, tout est en mode 'non défini' sauf 'déconecté automatiquement a la fin de la période autorisé" qui est 'desactivé' |
i'm philou | |
fabi1 | heu oui, Default Domain Policy (je lance l'AD, clic droit sur le siffixe dns / propriété / stratégie de groupe ) |
fabi1 | ps Philou, comment devrait être la gpo en question pour etre 'normale'? si cela peux consolider le domaine...
|
i'm philou |
|
fabi1 | merci à lundi alors. oui ton util m'interesse.
|
fabi1 | philou??? ton soft m'interresse tjs |
Sm@No | Et bien il y a GPMC ici pour suivre les GPO: http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |