Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de recuperer des fichiers sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de recuperer des fichiers sous win xp

n°1319217
tuxyk
Posté le 19-10-2003 à 00:26:08  profilanswer
 

impossible de demarrer avec le disque dur mais le contenu est tjrs la, si j'essaye d'y rentrer en passant par la fonction reparer du cd il m'en bloque l'acces, impossible depuis un autre windows, et j'ai essayé avec un demolinux qui plante a l'ouverture de /mnt/. qqn peut m'aider ? merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 00:26:08  profilanswer
 

n°1319792
tuxyk
Posté le 19-10-2003 à 19:33:54  profilanswer
 

up

n°1320221
tuxyk
Posté le 20-10-2003 à 11:50:21  profilanswer
 

svp aidez moi, je suis entrain de devenir chauve a me tirer les cheveux la dessus

n°1320482
aglouglou
Posté le 20-10-2003 à 16:30:55  profilanswer
 

C'est un peu vaague comme description du pb. Impossible de démarrer veut dire quoi ? Impossible depuis un autre windows veut dire quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de recuperer des fichiers sous win xp

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers de XP à XPImpossible de relier 2 switchs
Acces aux pages persos Free impossible depuis le 17/10 ??Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1
excel, impossible d'ouvrir un document à partir de son iconeImpossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me
Partage internet ok mais partage des fichiers ne marche plus???Partagé ses fichiers sans le client microsoft. Comment faire ?????
récupérer des données Mysql .frm .MYD .MYI ?Label / code couleur pour les fichiers; un free/shareware pour ca?
Plus de sujets relatifs à : impossible de recuperer des fichiers sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR