Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de fichiers de XP à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de fichiers de XP à XP

n°1319022
cowa
Posté le 18-10-2003 à 19:27:38  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai mis mes 2 pc en réseau, l'un sous XP home et l'autre sous XP pro.
Jusqu'à que j'utilise l'assistant de connexion réseau (je n'arrivais pas à partager Internet), j'arrivais à accéder à mes fichiers partagés.
Or, maintenant, le partage de connexion OK, mais le partage de fichiers ne marche plus. Du coté XP home, il ne voit plus personne sur le groupe de travail, du côté XP pro, je n'ai pas "les autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau" suivi par "le chemin réseau n'a pas été trouvé".

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 19:27:38  profilanswer
 

n°1319517
Drakkhurst
Posté le 19-10-2003 à 14:40:32  profilanswer
 

qu'as tu fais avec l'assistant exactement ? pasqu'a priori il devrai suffir de donner une adresse ip a ton xp pro par ex 192.168.11.1 le masque de sous réseaux se met tout seul. Ensuite tu défini l'adresse du xp famillial ex: 192.168.11.2 puis tu lui donne l'adresse du xp pro en passerelle par defaut. normalement tout devrai marcher. Par contre dans mon cas je n'ai rien eu a faire d'autre que de brancher le cable pour qu'xp famillial trouve mon xp pro.

n°1319665
cowa
Posté le 19-10-2003 à 17:14:21  profilanswer
 

Merci pr ta réponse mais j'ai trouvé la solution à mon problème quand j'ai fait un ping... Erreur 56 je crois. Bref, un petit tour sur la faq de m$.com pour me rendre compte que c'était zone alarm que j'avais pas lancé et qui avait fermé plein de ports... Je l'avais installé temporairement sur le PC qui n'a pas de connexion Internet. Et maintenant j'aimerais l'enlever vu que je suis protégé côté serveur.
Quel boulet ce programme, comment je peux faire pour réouvrir tous les ports qu'il m'a fermé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de fichiers de XP à XP

 

Sujets relatifs
Partage de connexion sur A7N8X (qui ne marche pas ...)probleme de cable reseau (long cable)
Gros gros probleme NAV 2k4 / WinXPProblème IE chelou (Formulaires qui font scotcher)
NAV 2004 probleme avec l'analyse complete du systeme helpppppp!:Problème de démarrage
Internet ]Partage de connection avec 9online ?[Probleme] J'ai plus acces a certains sites! mtu?
Problème réseau domestiqueprobleme affichage IE6
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de fichiers de XP à XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR