Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1

n°1318217
yffic
Posté le 17-10-2003 à 21:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller mon PC avec Win Xp Pro SP1 et IE 6.0 SP1 et j'ai le pb suivant.
 
Lorsque je clique sur un lien devant normalement entrainer un telechargement (genre fichier.zip ou .exe), rien ne se passes et j'ai ensuite une page qui apparrait avec un minuscule icone avec un carré rougen un traingle bleu et un rond vert qui apparait.
 
Par contre lorsque je fait enregistrer sous pas de problemes cela fonctionnes !!
 
Avez vous une idée ??
 
Merci d'avance
 
Yffic

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 21:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1

 

Sujets relatifs
probleme affichage IE6Installation du SP1 de WinXP
[Express] Reparer XP pro avec un CD XP Pro SP1, ça passe ?excel, impossible d'ouvrir un document à partir de son icone
Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows MeDésactiver la saisie semi-automatique ???
[Telechargement de Mp3 Legal] Itunes Pc Disponible :) EnjoyPhotoshop 7.0 reglage automatique pour plus de 150 photos !!!
Ping -a sur win xp SP1 marche pas.... 
Plus de sujets relatifs à : Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR