Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me

n°1317502
raikko
Posté le 17-10-2003 à 00:28:39  profilanswer
 

Salut,
depuis hier, j'ai constamment une icone "rappel de mise à jour" de windows dans la barre d'outils.
Quand je clique dessus et que je clique sur "suivant" ou paramètres, afin de "désactiver la mise à jour automatique", peu importe, l'icone revient toujours après quelques secondes. Par ailleurs (mais c'est sans doute lié), quand je me connecte sur le site Windows Update, j'obtiens un message d'erreur, qui apparemment n'est pas répetorié dans la base de connaissances microsoft.
Si je tente de désactiver la mise à jour auto de windows à partir du panneau de config', cette désactivation n'est pas prise en compte: si je reclique sur l'icone du panneau de config, la mise à jour auto apparait toujours comme activée...
Help^,
merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 00:28:39  profilanswer
 

n°1317543
iemanjah
Posté le 17-10-2003 à 00:57:51  profilanswer
 

y'a pas une strategie de groupe sous ME??

n°1317586
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 17-10-2003 à 03:59:13  profilanswer
 

sans faire de troll  
me c'est vraiment de la merde sans nom profite d'une reinstalle complete pour installer un 2000 ou un xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me

 

Sujets relatifs
Désactiver la saisie semi-automatique ???Quel logiciel de partition pour Windows NT Server ?
VPN entre 2 PCs Windows XP ProMettre à jour mIRC en conservant Alias, remotes et préférences...
Changer les îcones WindowsPhotoshop 7.0 reglage automatique pour plus de 150 photos !!!
Extinction de Windows interminableProbleme de démarrage Windows
pb fermeture de windows 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR