Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage internet ok mais partage des fichiers ne marche plus???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage internet ok mais partage des fichiers ne marche plus???

n°1317119
Strato
Posté le 16-10-2003 à 18:11:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Votre mission si vous l'acceptez sera de me dire pourquoi j'arrive toujours à avoir le partage de connexion avec l'ordinateur de mon colocataire (qui a le modem ADSL) mais plus le simple partage de fichiers (je ne le vois pas, il ne me voit pas, et quand il essaie d'ouvrir "réseau global" sa bécane plante!).
 
J'ai Win98 (patché à mort), il a Win2K (patché à mort, surtout depuis la faille RPC).
 
Un indice : depuis deux mois ma machine marchait très mal (de nombreux bugs d'affichage), et puis soudain aujourd'hui, ça redémarre, un logiciel me dit qu'il "rétablit automatiquement une ancienne sauvegarde du registre Windows", et maintenant plus de problèmes de ce côté, si ce n'est que j'ai dû par exemple réinstaller un jeu qui n'avait plus d'entrée dans ladite base de registre, et d'autres petites choses un peu louche qui semblent aller dans le même sens.
 
Donc ma question c'est : qu'est-ce qui cloche?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 18:11:41  profilanswer
 

n°1317862
Strato
Posté le 17-10-2003 à 14:06:37  profilanswer
 

UP!

n°1319495
Strato
Posté le 19-10-2003 à 14:11:01  profilanswer
 

Je désespère.
 
J'ai tout essayé, et le pire c'est que le partage de la connexion ADSL marche toujours très bien.
 
On va quand même pas échanger nos fichiers par FTP???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage internet ok mais partage des fichiers ne marche plus???

 

Sujets relatifs
Partagé ses fichiers sans le client microsoft. Comment faire ?????Partage connection
Tracer les utilisateurs d'internet[help] mon FTP ne marche plus depuis que j'ai l'adsl...déconnexions...
dyndns en en avale du serveur de connection internetprobleme demarrage internet explorer en plein jeux
connexion internet controleeLabel / code couleur pour les fichiers; un free/shareware pour ca?
[ TELE2 ] Comment marche le modem bewan ethernet st ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage internet ok mais partage des fichiers ne marche plus???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR