Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Dual Boot Vista/W7 vers Vista/XP possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2893521
elefanc
Posté le 14-09-2009 à 16:05:49  profilanswer

Bonjour,

Je possède actuellement un portable Hp Pavilion dv6-1123 sur lequel j'ai installé Vista Boot Manager qui me permet d'avoir en partition principale Windows Vista et en partition secondaire Windows 7 RC.

Je souhaiterais :  
1. dans un premier temps conserver Vista sur la même partition, et remplacer Windows XP à la place de Windows 7 RC. Est ce faisable ? Si oui, me suffit t'il de lancer l'installation à parti du dvd bootable, puis de choisir l'emplacement actuellement réservé à W7 RC ?

2. deuxième étape, qui n'interviendra qu'à la sortie officielle de W7 : remplacer Vista par W7, tout en conservant XP sur l'autre partition. Quelles difficultés vais je rencontrer ?

Merci pour vos réponses éclairées.

E.

---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:05:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
De outlook express/windows xp à Outlook/vista[Windows XP]Interdire le logoff
Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XPOutil de redimensionnement Windows Vista
Outlook 2000 compatible avec Vista familial premium ?Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista
[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XPVista petit problème
Utiliser windows XP (obtenu à l'achat de mon netbook) sur un autre PCWindows Vista Edition Familiale Premium 32 bits ou 64 bits?
Plus de sujets relatifs à : Dual Boot Vista/W7 vers Vista/XP possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR