Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )

n°2893383
FuRie
?
Posté le 13-09-2009 à 17:44:37  profilanswer
 

Hello , je désespere , je n'arrive pas à afficher ma webcam avec un contact alors qu'avec les autres ca marche , et mon contact aussi . Nous avons la même version de windows live messenger . D'ou pourrais venir le pb ? Nous sommes sur XP

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 17:44:37  profilanswer
 

n°2894092
stoody2003
Posté le 16-09-2009 à 21:33:15  profilanswer
 

salut j'ai le mm pb que toi,
 
j'ai installeé differentes version de msn, et ma webcam affiche un ecran blanc chez mon contact.
Les drivers de ma cam sont pourtant à jour, et en dehors de msn je peux faire des photos ou filmer avec


Message édité par stoody2003 le 16-09-2009 à 21:37:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )

 

Sujets relatifs
Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vistaimpossible de charger cette page sous windows
HP 6830s : installation xp impossible !BitDefender, quelle version choisir 2009 ou 2010 ?
Disque Dur et Lecteur DVD pas dans le poste de travail, mais actif[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
Impossible de partager des sous dossiers !!!Comment utiliser explorer*32 sur une version x64 de windows 7
[HELP] Fichiers fantômes impossible à ouvrir = que faire?reinstallation windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR