Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher la page

n°2601225
ratibu
Posté le 26-12-2006 à 21:08:13  profilanswer
 

bonsoir
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter exemple ANPE .FR  alors que je n'avais aucun probleme.Je suis sur windows 98 micosoft internet explorer 6 Je n'ai touche a rien et cela ce produit sur d'autres sites.J'ai essaye de supprimer les coockies les fichiers effacer l'historique et remis l'ordi en route mais tjours le prblm.Je ne suis pas doué en informatique et si quelqu'un peut m'aider cela sera sympa surtout pour l'anpe !!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 21:08:13  profilanswer
 

n°2601246
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-12-2006 à 21:41:16  profilanswer
 

Essaye avec Mozilla Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2601340
ratibu
Posté le 27-12-2006 à 00:43:34  profilanswer
 


salut
j'ai voulu installe mozilla il me réponds impossible d'afficher la page ? je n'y  comprends rien.
Merci de ton aide a+

n°2601417
atreides59
Posté le 27-12-2006 à 10:11:31  profilanswer
 

Tapes dans ton navigateur http://80.118.163.1
 
Si cela fonctionne c'est que tu as un problème avec les serveurs DNS de ton fournisseur d'acces Internet.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher la page

 

Sujets relatifs
impossible d'afficher la page?impossible d'afficher la page
Recherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?Impossible d afficher la page
Bug de la mort : Impossible d'afficher la page !Probleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la page
Connexion ok; impossible d'afficher une page webImpossible d afficher la page
impossible d'afficher la page & réinstaller tcp/ipRouteur DI-604 "impossible d'afficher la page"
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR