Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'afficher la page?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'afficher la page?

n°2532742
tinseauch
Posté le 30-09-2006 à 21:58:14  profilanswer
 


   Bonjour les amis!  :hello:  
 
  Voila je constate qu'apres chaque restauration de systeme je n'arrive plus a me connecté a internet alors que la reception et bonne (d'apres  le petit voyant en bas de l'ecran a droite) et quand je fais  
cmd->ipconfig ça ne m'affiche pas que le media est deconnecté et au niveau des connection reseau la connection ou se trouve mon cable ethernet est bien connecté.  
 
    Je ne vois pas de quoi ça peut venir?  :??:  
 
Etrange non!  :heink:  
 
Supposition probleme d'addresse ip renouvellée ?  je possede un modem routeur belkin et mon ordi apparait bien sur l'interface de mon modem avec l'addresse ip correcte!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 21:58:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'afficher la page?

 

Sujets relatifs
impossible d'afficher la pageRecherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?
Impossible d afficher la pageBug de la mort : Impossible d'afficher la page !
Probleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la pageConnexion ok; impossible d'afficher une page web
Impossible d afficher la pageimpossible d'afficher la page & réinstaller tcp/ip
Routeur DI-604 "impossible d'afficher la page" wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conecté
Plus de sujets relatifs à : impossible d'afficher la page?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR