Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d afficher la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d afficher la page

n°2149397
chameaux
Posté le 06-09-2005 à 19:38:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vala, j lance Internet Explorer et ... "Impossible d'afficher la page ... ... ...".
Lorsque je ping sur www.google.fr par ex , c ok ; pas de paquet perdus ... donc ma connexion fonctionne.
Et pis dans mes porcessus j ai un Explorer.EXE (les majuscules sont conformes) et j crois que ça c po bin ...
 
HELP !!!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 19:38:05  profilanswer
 

n°2149438
chameaux
Posté le 06-09-2005 à 20:06:59  profilanswer
 

up

n°2149486
chameaux
Posté le 06-09-2005 à 20:40:31  profilanswer
 

hummm .........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d afficher la page

 

Sujets relatifs
impossible d'afficher la page & réinstaller tcp/ipRouteur DI-604 "impossible d'afficher la page"
wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conectéImpossible d'afficher la page alors que je suis connecter, wifi
Free : Impossible d'afficher la pagemessage erreur ="impossible d afficher la page"
"Impossible d'afficher la page" avec IEimpossible d'afficher la page a cause d'emule morphxt 5.5
"Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."Impossible d'afficher une page IE avec Zone Alarm 5...
Plus de sujets relatifs à : Impossible d afficher la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR