Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug de la mort : Impossible d'afficher la page !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de la mort : Impossible d'afficher la page !

n°2256010
K-F
Posté le 13-12-2005 à 19:19:10  profilanswer
 

Bonsoir a tous ! Si ce soir je vous pose mon probleme c'est que jy est gratter quelque bonne heure...
Voila le probleme !
 
Je lance ma machine le matin , je lance emule je surf 10 minutes , puis je par au taff...
Je revien le soir j'allume l'écran , je lance mon Internet explorer (firefox etc etc...) et la IMPOSSIBLE D'afficher la page !
 
Ce n'est pas une panne du a INTERNET car , je suis toujours entrain de DL sur emule... et je suis toujours connecté a MSN... WTF ?!
Je ne peut MEME PLUS accéder a mon ROUTEUR netgear DG834 !
J'ai remi par default tout les Setting de internet explorer mais rien a faire , un simple reboot suffit a me redonné l'acces au page web.
J'utilise Bitdefender 9 comme firewall/antivirus & SpySweeper v4
J'ai installer spysweeper recement , mais je ne pense pas qu'il soi la cause de ce léger BUG.
Ah oui aussi , impossible de parcourir le réseau en allant sur un autre poste j'ai un sympatique message d'erreur m'informant que je n'ai pas de droit d'access...
 
 
Merci d'avoir pris le temp de lire mon sujet !  
Merci de m'aydayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par K-F le 13-12-2005 à 19:21:13
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 19:19:10  profilanswer
 

n°2256011
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 19:21:08  answer
 

Les gens ne sont jamais suffisament informés des règles du forum :sarcastic:

n°2256017
K-F
Posté le 13-12-2005 à 19:24:26  profilanswer
 

Je vais peut etre etre trop franc mais sérieusement... Qui lirait ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par K-F le 13-12-2005 à 19:24:59
n°2256024
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 19:30:07  answer
 

K-F a écrit :

Je vais peut etre etre trop franc mais sérieusement... Qui lirait ça ?


 
Bon. Tu veux jouer les bras musclés contre le forum ?
 
Je quote :
 

K-F a écrit :

Bonsoir a tous ! Si ce soir je vous pose mon probleme c'est que jy est gratter quelque bonne heure...
Voila le probleme !
 
Je lance ma machine le matin , je lance emule je surf 10 minutes , puis je par au taff...
Je revien le soir j'allume l'écran , je lance mon Internet explorer (firefox etc etc...) et la IMPOSSIBLE D'afficher la page !
 
Ce n'est pas une panne du a INTERNET car , je suis toujours entrain de DL sur emule... et je suis toujours connecté a MSN... WTF ?!
Je ne peut MEME PLUS accéder a mon ROUTEUR netgear DG834 !
J'ai remi par default tout les Setting de internet explorer mais rien a faire , un simple reboot suffit a me redonné l'acces au page web.
J'utilise Bitdefender 9 comme firewall/antivirus & SpySweeper v4
J'ai installer spysweeper recement , mais je ne pense pas qu'il soi la cause de ce léger BUG.
Ah oui aussi , impossible de parcourir le réseau en allant sur un autre poste j'ai un sympatique message d'erreur m'informant que je n'ai pas de droit d'access...
 
 
Merci d'avoir pris le temp de lire mon sujet !  
Merci de m'aydayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 :pt1cable:

n°2256033
K-F
Posté le 13-12-2005 à 19:43:16  profilanswer
 

"emule" ?
Et alors ? tout le monde sait bien que je propose a téléchargé de la musique életronique GRATUITE et des manga NON LICENCIé !
;) bon si on pouvai revenir a mon probleme ça serai gentil

n°2256034
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 19:45:47  answer
 

C'est pas la question de la licéité ou non des fichiers téléchargés, c'est la question du P2P qui est posée ici. Les règles du forum interdisent les discussions qui tournent autour du P2P, c'est tout.
 
Eh non, on ne reviendra pas sur ton problème, le topic sera sûrement clôturé.

n°2256042
K-F
Posté le 13-12-2005 à 19:52:39  profilanswer
 


 
Oh c'est fort ! merci de contribué a l'épanouissement de mon topic pour arriver a résoudre ce mistère !
Non sérieusement je ne croi pas que mon topic tourne autour du P2P donc me voila rassuré concernant les "regles" de ce forum ;)
Merci a toi d'avoir perdu autan de temp a éssayé par tout les moyen d'enfoncé ce topic ;)  
Sans racune ^^

n°2256066
freds45
Posté le 13-12-2005 à 20:12:17  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


 


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug de la mort : Impossible d'afficher la page !

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à mes différentes messageries depuis que j'Impossible d'installer Windows
Pied de page excelCEGETEL passage 5Mb à 512k impossible
page introuvable avec Linksys wrt54gAccès utilisateur poste/win98->poste win/2000 impossible !
Acces impossible a certain site avec Cboxvoir page web
Connexion réseau impossible (erreur wins et netbt )Connexion au réseau impossible
Plus de sujets relatifs à : Bug de la mort : Impossible d'afficher la page !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR