Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'acceder au site microsof

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'acceder au site microsof

n°2844050
danlorenzo
Posté le 27-02-2009 à 16:59:12  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai un gros soucis, depuis quelque temps je n'arrive pas à me rendre sur le site de microsoft france, de plus je ne peux acceder a windows update, ni de mettre a jour msn. du coup j'ai appelé mon FAI qui est neuf sfr, le technicien ma simplement repondu que ma version de windows xp etait une copie pirate, je lui ai repondu que non, car je viens de reinstaller une version achetée avec mon pc, il m'a carrement renvoyé Ch... en me disant d'appeler microsoft. Donc j'ai appelé microsoft qui eux mon pratiquement rien dit, il mon donné une adresse web du support microsoft que je peux pas acceder avec ma connexion. bref je tourne en rond . SVP quelqu'un pourrait me donner une serieuse aide car la j'en peux plus. merci d'avance . laurent. ps : avec ma connexion je peux acceder à tous les sites sauf biensur les sites microsoft .....

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 16:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'acceder au site microsof

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer le mode sans echecImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
impossible de retrouver l'apparence XP [résolu].exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)
resauration systeme impossible (vista SP1)Impossible d'ouvrir ce package d'installation ....
Impossible de me connecter à mon compte Steam.gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)
Autoriser 1 seul site internet sur un PC - Touvé[Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok
Plus de sujets relatifs à : impossible d'acceder au site microsof


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR