Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok

n°2842757
azerty89
Posté le 19-02-2009 à 19:21:14  profilanswer
 

Bonjour  [:hello_cass],
 
depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails mais je peux toujours les recevoir. Ma configuration de Thunderbird n'a pas pourtant pas changé, mais l'envoi de messages me renvoie un message d'erreur (n°10060).
 
Mon FAI est alice. J'ai cherché des solutions (changer le port), ca n'a pas marché.
 
Si quelqu'un a des idées :D. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 19:21:14  profilanswer
 

n°2842889
cradvador
Posté le 20-02-2009 à 12:29:52  profilanswer
 

Ca a peut être un rapport avec le rachat d'alice par free.....
 
je me trompe peut être mais généralement pendant un rachat de FAI, ils changent la config de leurs DNS/SMTP
 
renseigne toi auprès d'alice

n°2842993
azerty89
Posté le 20-02-2009 à 18:56:03  profilanswer
 

:hello:  
Merci de l'information, je vais essayer de chercher des infos à ce propos sur le site d'alice.
 
Si d'autres personnes ont des informations...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok

 

Sujets relatifs
impossible d installer firewall sunbeltimpossible de me connecter à certains sites web
Impossible d'installer PORTTALK sur XP.Outlook 2007 => ajout d'un compte imap impossible
rootkit detecter par BD 2008 impossible a effecerWin32:BugBear impossible a supprimer
Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externeimpossible de lancer le moindre programme
Blackberry 8100 synchronisation impossibleImpossible de supprimer dossier
Plus de sujets relatifs à : [Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR