Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer antivirus et perte de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer antivirus et perte de wifi

n°2843745
mitch787
Posté le 25-02-2009 à 15:38:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'espère ne pas mal faire en lançant ce sujet. Si non, je vous prie de m'excuser. Je découvre les forums informatiques et j'essaie de me débrouiller le mieux possible en trouvant ici ou là des infos. Mais là j'ai un gros soucis.
 
Mon ordinateur ayant buggué 3 fois en 2 jours, utilisant une livebox sur laquelle des petites manips sur les ports ont été effectuées pour la mule, mon antivirus avast ne marchait plus. J'ai décidé de le mettre à jour et rien à faire il ne se lance plus donc mon ordi est livré à lui même. Impossible de télécharger d'autres antivirus.
 
Le son a déjà disparu 2 fois de mon ordi et il a fallu, au démarrage de l'ordi, remettre la dernière bonne configuration pour le retrouver.
 
Le wifi ne marche plus et je surfe grâce au cable ethernet je crois que ça s'appelle comme ça.
 
Maintenant que faire ? Je suis vraiment perdu car j'ai peur de perdre toutes mes données et je n'ose rien entreprendre.
 
Merci pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 15:38:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer antivirus et perte de wifi

 

Sujets relatifs
impossible de retrouver l'apparence XP [résolu]Perte de documents sous XP (session HS)
Installer windows XP sur carte flash ?.exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)
Perte du thème au démarragemon internet bloquer par antivirus internet pro au secour
resauration systeme impossible (vista SP1)toujours plus de wifi
Impossible d'ouvrir ce package d'installation ....Installer 1 imprimante partagée, ou trouver le pilote .INF
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer antivirus et perte de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR