Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  resauration systeme impossible (vista SP1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resauration systeme impossible (vista SP1)

n°2843416
gropich
Use with cochone.
Posté le 23-02-2009 à 04:02:45  profilanswer
 

Bon apres de joyeuses années sous XP me voila avec un Pc  (de ma copine un Asus F5SL) sous VISTA HOME PREMIUM sp1.  
Avant d'installer quoi que ce soit je crée un point de restauration par securité ,la peur du plantage irreversible toussa..
Apres plusieurs tentatives pour Creer une connection ADSL (fournisseur Italien ,leur cd autoinstallant c'est de la merde j'ai du galerer sur mes 2 autres PC pour ça) ,toutes non-abouties et apres diverses tentatives de configurations je me decide a restaurer le systeme ..  :heink:  
Impossible , toujours une erreur inconnue bla bla bla.meme en choisissant des points precedents effectués par le type qui a vendu et installé les softs sur le PC.
Il y a un truc que j'ai pas compris la ou quoi ?  :whistle:  
quelques solutions svp ?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 04:02:45  profilanswer
 

n°2843604
laurent-69
Posté le 24-02-2009 à 15:35:25  profilanswer
 

Salut  
 
Qu'elle est exactement l'erreur affichée ?
Sinon on ne pourra pas t'aider car : "une erreur inconnue bla bla bla..."  cela manque de précisions.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2843605
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-02-2009 à 15:38:57  profilanswer
 

ben justement il me marque erreur inconnu [:tinostar]


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°2843607
laurent-69
Posté le 24-02-2009 à 15:47:15  profilanswer
 

Alors lis cette page pour tenter une restauration via le DVD de Vista
 
http://vistahomepremium.windowsrei [...] estore.htm


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2843711
gropich
Use with cochone.
Posté le 25-02-2009 à 07:44:50  profilanswer
 

merci a toi :D


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  resauration systeme impossible (vista SP1)

 

Sujets relatifs
Quel vista choisir?Problème pub vista
plein de partitions sur vista... Lesquelles je peux enlever ?Impossible d'ouvrir ce package d'installation ....
Vista devenu tres lent au demarrageErreur récurente au démarrage de vista
Impossible de me connecter à mon compte Steam.[resolu] probleme fréquence CPU sous vista (ralentissement)
De Vista 64 BITS à Vista 32, aidez-moi please !!gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)
Plus de sujets relatifs à : resauration systeme impossible (vista SP1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR