Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à mon compte Steam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à mon compte Steam.

n°2843207
Unrillz
Posté le 21-02-2009 à 15:45:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Steam et ses mises à jour sans probleme, cependant, apres avoir créé mon compte (d'ailleurs, ca a planté sur le "Création de votre compte", mais le compte a l'air bel et bien créé puisque que quand j'essaie d'en créer un autre ca me dit que mon adresse e-mail a été liée à un autre compte), je n'arrive pas à me connecter sur celui-ci. J'ai juste droit au "Connexion au compte "xxxxxxxx"... j'ai fermé Steam au bout de 30 minutes d'attente sur cette page. J'ai rééssayé pluseiurs fois, toujours rien. J'ai désinstallé et résinstallé, c'est pareil. J'ai désactivé le pare-feu Windows, pas de changement.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 15:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à mon compte Steam.

 

Sujets relatifs
gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)[Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok
impossible d installer firewall sunbeltimpossible de me connecter à certains sites web
Impossible d'installer PORTTALK sur XP.Outlook 2007 => ajout d'un compte imap impossible
rootkit detecter par BD 2008 impossible a effecerCompte windows 98
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à mon compte Steam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR