Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet problèmes divers, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Internet problèmes divers, help !

n°2227720
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 19-11-2005 à 13:05:30  profilanswer
 

Bonjour, plusieurs petite problèmes avec Club Internet :
 
 
-Je joue à Counter-strike source sur le net et je lagge à bloc.  
=> J'aimerais optimiser ma connexion, d'une part pour counter, (j'ai des ping tres elevé) alors que je suis en "jusqu'à 8méga + téléphonie"... pas normal.... d'autre part pour l'affichage des pages web qui, sans etre tres long, n'est pas instantanné.
Je sais que "jusqu'à 8 M" ne veut pas dire 8 M, mais bon comment savoir quelle valeur exacte supporte ma ligne ?
(j'étais avant chez un autre fournisseur, avec une autre ligne (car autre maison :D) avec du 4M et je laggais moins !!)  
 
-Sur emule c'est à peut pres ok, mais en direct download, je ne dépasse pas les 4M (c'est à dire un peut moins que 400ko/s, la MEME vitesse que quand j'avais du 4Méga dans mon ancinenne maison avec un autre fournisseur... encore un truc de bizarre non ? )
 
Y-a-til un endroit sur le net pour tester sa bande passante avec précision ?
=> j'ai testé sur http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? et là je vois DEBIT : 17ko/s ??!! je reve ? pourtant comme je vous dis je suis à 380ko/s en direct DL, donc.....
 
 
Autres trucs hors sujet :  
 
-quand je décroche mon téléphone grésille, bien qu'en communication normale le son est bon.  
 
-je ne connais rien en WIFI, mais avec l'offre que j'ai je n'ai rien en wifi non ? Comment faire alors pour ne pas laisser mon téléphne à coté de l'ordi, vu qu'il doit etre branché au modem qui lui est à l'étage avec l'ordi ?? (mes parents veulent le tel au rez de chaussé.....) J'ai pensé à une longue rallonge téléphonique mais bon.....
 
-pour la messagerie vocale, je ne peux qu'écouter les messages laissés par les personnes qui ont appellé chez moi avec mon numéro club internet, et non mon numéro France Telecom -que tous mes amis ont parceque j'ai fait l'opération "conservez votre numéro quand vous déménagez"-. Maintenant si je dois dire à tout le monde que mon n° a changé.... ca le fait moyen  :p  
 
 
Merci à tous de votre aide !! et si vous ne pouvez me renseigner que sur un truc ou 2, c'est déjà ca !! (la priorité étant le débit, bien sur....)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 13:05:30  profilanswer
 

n°2227955
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 19-11-2005 à 17:53:40  profilanswer
 

Ben mince alors.... pas grand monde doit etre sur Club Internet....

n°2228121
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 19-11-2005 à 19:59:53  profilanswer
 

Si je suis chez CI, mais en 512k, j'ai demandé mon 8 méga il y a 2 semaines... faut qu'ils appuient sur le bouton :D
le téléphone qui grésille vient d'un mauvais contact dans ta prise téléphonique, vérifie les branchements, qu'il n'y ait pas d'oxydation.
Pour le débit vérifie qu'il n'y ait pas de condo dans la prise murale.
La messagerie vocale FT n'est valable que pour les abonnés FT sur une ligne FT.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2228536
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 20-11-2005 à 11:22:51  profilanswer
 

Qu'est-ce que les condo ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet problèmes divers, help !

 

Sujets relatifs
[Club Internet] : contacté par le service clientachat alice box dans un commerce ou par internet
[club internet]Offre Spéciale sur Club Internet dans certains magasins
Passerelle antivirale antispam Internet. Que choisir ?Questions sur Club Internet
Plus de sujets relatifs à : Club Internet problèmes divers, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR