Bonjour, plusieurs petite problèmes avec Club Internet :
-Je joue à Counter-strike source sur le net et je lagge à bloc.
=> J'aimerais optimiser ma connexion, d'une part pour counter, (j'ai des ping tres elevé) alors que je suis en "jusqu'à 8méga + téléphonie"... pas normal.... d'autre part pour l'affichage des pages web qui, sans etre tres long, n'est pas instantanné.
Je sais que "jusqu'à 8 M" ne veut pas dire 8 M, mais bon comment savoir quelle valeur exacte supporte ma ligne ?
(j'étais avant chez un autre fournisseur, avec une autre ligne (car autre maison ) avec du 4M et je laggais moins !!)
-Sur emule c'est à peut pres ok, mais en direct download, je ne dépasse pas les 4M (c'est à dire un peut moins que 400ko/s, la MEME vitesse que quand j'avais du 4Méga dans mon ancinenne maison avec un autre fournisseur... encore un truc de bizarre non ? )
Y-a-til un endroit sur le net pour tester sa bande passante avec précision ?
=> j'ai testé sur http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? et là je vois DEBIT : 17ko/s ??!! je reve ? pourtant comme je vous dis je suis à 380ko/s en direct DL, donc.....
Autres trucs hors sujet :
-quand je décroche mon téléphone grésille, bien qu'en communication normale le son est bon.
-je ne connais rien en WIFI, mais avec l'offre que j'ai je n'ai rien en wifi non ? Comment faire alors pour ne pas laisser mon téléphne à coté de l'ordi, vu qu'il doit etre branché au modem qui lui est à l'étage avec l'ordi ?? (mes parents veulent le tel au rez de chaussé.....) J'ai pensé à une longue rallonge téléphonique mais bon.....
-pour la messagerie vocale, je ne peux qu'écouter les messages laissés par les personnes qui ont appellé chez moi avec mon numéro club internet, et non mon numéro France Telecom -que tous mes amis ont parceque j'ai fait l'opération "conservez votre numéro quand vous déménagez"-. Maintenant si je dois dire à tout le monde que mon n° a changé.... ca le fait moyen
Merci à tous de votre aide !! et si vous ne pouvez me renseigner que sur un truc ou 2, c'est déjà ca !! (la priorité étant le débit, bien sur....)