Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau

n°972536
Masure
Posté le 04-12-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

En bricolant avec icon packager pour appliquer un pack d icone et aussi mes themes avec l'apparence de windows xp, j'ai perdu mon icone poste de travail sur le bureau... Ou on configure ca ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

n°972548
Masure
Posté le 04-12-2002 à 15:31:29  profilanswer
 

il est revenu http://forum.hardware.fr/images/sweatdrop.gif

n°972551
Masure
Posté le 04-12-2002 à 15:33:12  profilanswer
 

il est reparti... g compris !!! c'est quand je mets menu démarrer classique ou pas. Trop bien windows XP :fou:

n°972604
genesis
Posté le 04-12-2002 à 16:20:56  profilanswer
 

du calme :D
 
il y a aussi betement la sollution :
clic droit/propriete d'affichage /onglet bureau -> bouton personnaliser, et la tu choisis les icones que tu souhaites

n°1125111
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 13-04-2003 à 00:48:35  profilanswer
 

genesis a écrit :

du calme :D
 
il y a aussi betement la sollution :
clic droit/propriete d'affichage /onglet bureau -> bouton personnaliser, et la tu choisis les icones que tu souhaites


 
Grave merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau

 

Sujets relatifs
help, une ame charitable svphelp , cherche un log pr mettre un passe sur un mp3 ....
perte de mail avec netscape mailicones de bureau qui se déplacent
[HELP] VPN quelqu'un s'y connais?Gros problème avec Goa ! Help meeee plz ..... snif
[HELP] Faites moi une image de cette disk boot[win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !
Accéder à une adresse IP d'un poste après routeurmodem adsl officeconnect 3com : help needed !
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR