Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl officeconnect 3com : help needed !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl officeconnect 3com : help needed !

n°970319
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 02-12-2002 à 20:02:49  profilanswer
 

hello, on m'a filé un modem adsl office connect 3com 810 remote. j'ai essayé de l'installer mais il ne fonctionne pas, la lumière qui indique la synchro adsl reste eteinte. Hors avec mon autre modem de base l'adsl fonctionne. Pourtant le modem de chez 3com s'initialise normalement donc je ne pense pas à une panne. J'ai cherché sur le net de da doc et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien pour la France, d'ou ma question : peut être que ce modem vient des Etats Unis ou autre, et dans ce cas peut être que la prise téléphonique est différente ? j'ai demonté le modem et il y a 4 brins utilisés sur la prise interne du cable.. quelqu'un peut il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 20:02:49  profilanswer
 

n°970670
jinkazama
Posté le 02-12-2002 à 23:46:57  profilanswer
 

J'ai un modem 3Come HomeConnect, qui est a peu pres la meme chose, et il marche tres bien chez moi sur une plaque ECI...

n°970758
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-12-2002 à 02:47:09  profilanswer
 

quel modèle exactement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl officeconnect 3com : help needed !

 

Sujets relatifs
Modem USB et chipset SISHelp !
filtres tel adslcoabitation alarme et adsl
[Free ADSL] inscription douteuse...Help erreur de protection Windows
Probleme de connection avec modem numérisQuestion :Utilisation d'1 Modem Alcatel Speed Touch USB pour 2 PC ?
Vitesse d'Upload et ADSLbesoin d infos sur les offres adsl 128/64 !
Plus de sujets relatifs à : modem adsl officeconnect 3com : help needed !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR