Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accéder à une adresse IP d'un poste après routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à une adresse IP d'un poste après routeur

n°970348
Worldofdad​a
Posté le 02-12-2002 à 20:21:20  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais accéder à mon poste, pour pourvoir créer des parties de jeux, à l'adresse de mon PC qui est derrière un routeur.
 
J'obtiens l'adresse de mon PC en faisant IP config, j'obtiens l'adresse Internet du Routeur grâce à des sites mais comment est ce que je peux accéder à mon PC à distance ? (quelle est l'adresse ?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 20:21:20  profilanswer
 

n°970474
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-12-2002 à 21:33:49  profilanswer
 

tu peux pas.
 
fo router le port utilisé par le logiciel vers ton ordi grace à une fonction PAT sur le routeur.

n°970475
albator7k
200% cnam
Posté le 02-12-2002 à 21:35:27  profilanswer
 

fou le sur la DMZ c'est tout


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°970544
Worldofdad​a
Posté le 02-12-2002 à 22:13:08  profilanswer
 

Euh .... excusez moi mais je suis pas masterfull en réseaux moi !
 
Vous pouvez m'expliquer en un peu plus francais s'il vous plait ?
 :ange:

n°970571
avv
Posté le 02-12-2002 à 22:29:27  profilanswer
 

Simple,  
 
A partir d'internet, la seule chose que tu peux voir c'est l'add internet du routeur.
Donc tu dois indiquer a ton routeur que toutes requêtes venant d'internet sur un port tcp ou udp précis de la passer a l'add ip de ton PC.
Quel est le port utilisé par le prog ... fait une recherche sur le forum ou avec google (port list).
 
Attention de ne pas ouvrir tout les ports du routeur vers ton PC, c'est le meilleurs moyen d'avoir virus et visites indésirable.
 
Q: quel est la marque et modèle du routeur ?

n°970637
Worldofdad​a
Posté le 02-12-2002 à 23:18:19  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
Je ne connais pas la marque et le modèle car mes proprios. partagent l'accès avec moi et je n'ai pas vu le modem ! (connexion cable à Limoges)
 
Un truc bizarre, je voulais me connecter sur www.goa.fr et ca ne marche pas ! (je suis connecté au cable depuis aujourd'hui)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accéder à une adresse IP d'un poste après routeur

 

Sujets relatifs
Probleme de config avec un routeurAdresse serveur FTP
Comment accéder a des fichiers sur un Win2k... kan on est win98 ??Changement icone poste de travail, poubelle, etc... ?
Routeur ADSL USBcomment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur
Routeur ADSL. Lequel ?Routeur D-Link 604 c'est bon ca marche
pas moyen d'acceder a mes dossiers ftp sous xpemul adresse de serveur?
Plus de sujets relatifs à : Accéder à une adresse IP d'un poste après routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR