Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !

n°970696
forever
Do it forever
Posté le 03-12-2002 à 00:24:27  profilanswer
 

bonsoir,
 
je demarre windows normalement mais juste apres une courte apparition de la barre des taches en bas, elle disparait et j ai un ecran avec mon fond d'ecran, et c'est tout ! rien demarre apres ...
 
j ai regarder avec editeur des taches, aucune tache active mais dans les processus, je vois un "processus inactif du systeme" avec PID 0 et memoire utilise 16 Ko, mais occupation CPU 99% !! ;o
 
qu'est ce que c'est ?? quelqu'un pourrait m aider ? cela m evite de formater ...
 
j attends votre aide, svp !


Message édité par forever le 03-12-2002 à 00:26:53
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 00:24:27  profilanswer
 

n°970701
forever
Do it forever
Posté le 03-12-2002 à 00:27:08  profilanswer
 

:bounce:  up


Message édité par forever le 03-12-2002 à 00:27:37
n°970715
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-12-2002 à 00:45:41  profilanswer
 

boote en mode ss echec et fais demarrer>executer>msconfig et tu pourras voir tout ce ki se lance au démarrage
 
 
si ça marhce pas, tu bootes normal (là ou ça bug) et tu fais ctrl+alt+suppr  
 
puis fichier>nouvelle tache>c:\program files <touche entrée>
 
voilà, ça devrait débliker le truc et maintenant à toi de jouer pour désinstaller ton dernier soft/driver foireux ki fout la merde dans ton system
 
Là dernière fois ke j'ai eu ce pb c t sous win 2K server, j'ai fait la méthode indikée ci-dessus et j'ai enlvé mondriver foireux pour ma sblive 1024 et tout est rentré dans l'ordre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !

 

Sujets relatifs
URGENT Formatage de bas niveau pour un disque MAXTORxp pro : programmes de démarrage ?
Cd XP Bootable - Erreur "cannot boot from CD - code: 4"modem adsl officeconnect 3com : help needed !
dual ecran sous 2000Help !
Office 2000 et barre des tachesBesoin de conseils pr hebergement payant [Relativement urgent]
Help erreur de protection Windows 
Plus de sujets relatifs à : [win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR