Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help! impossible d installer xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! impossible d installer xp

n°2180735
pcfcx
Posté le 05-10-2005 à 22:43:49  profilanswer
 

bon j explique :
 
 
J avais LINUX FEDORA 3 sur mon pc et j ai eu la bonne idée de faire un fdisk (trouvé sur un cd win98se) afin de supprimer ce #@%$ de linux en vue de reinstaller xp
 
 
Mais lorsque je mets mon cd d xp ça me propose de booter sur le cd et ça me dit que ça verifie ma config materielle...pendant des heures.....bref, ça plante !
 
 
 
que faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 22:43:49  profilanswer
 

n°2180875
xanack
Posté le 06-10-2005 à 09:26:43  profilanswer
 

verifie ta ram pour commencer... essaies avec une seul barrette si t'en a plusieurs ou telecharges "memtest"... c'est souvent la ram la coupable dans ces cas là. Tu peux aussi mettre le minimum vitale pour voir (virer tout ce qui n'est pas indispensable, carte son, modem, etc....)
on y verra plus clair deja


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help! impossible d installer xp

 

Sujets relatifs
layered hidden window c'est quoi ? impossible de redemarrer !!!Quel logiciel de gestion de parc/help desk pour 50 postes ?
[HELP] Impossible d'installer XP sur un DD SATAImpossible d'installer XP (help)
Help, impossible d'installer windows avec un DDhelp impossible d installer win xp
impossible d'installer les derniers driver alcatel usb helpHelp! Driver impossible à installer
[WIN XP] Impossible a installer, plante pendant l installation, HELP !Impossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/
Plus de sujets relatifs à : help! impossible d installer xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR