Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  layered hidden window c'est quoi ? impossible de redemarrer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

layered hidden window c'est quoi ? impossible de redemarrer !!!

n°2180477
defre26
Posté le 05-10-2005 à 18:24:54  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila, j'ai un probleme avec windows xp pro, quand je le laisse allumé un peu plus d'1 heure, au moment de le redemarrer ou de l'eteindre il m'indique le message suivant : layered hidden window
ensuite il me demande de terminer maintenant ou d'annuler, en me stipulant que si j'eteind je vais perdre les donnees non enregistrées !
j'ai beau faire terminer maintenant, mon pc ne redemarre pas, il faut que je le force par le bouton power, quelqu'un aurait-il une solution ? d'ou viens ce message, windows ? un logiciel ?
merci de m'eclairer car c'est assez agassant !!! :fou:  
 
fred


Message édité par defre26 le 05-10-2005 à 18:41:07
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:24:54  profilanswer
 

n°2180551
Mhaggar
Posté le 05-10-2005 à 20:02:46  profilanswer
 

Je penche pour un soft, Google retourne ça par exemple : http://castlecops.com/t118671-quot [...] 4_000.html


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  layered hidden window c'est quoi ? impossible de redemarrer !!!

 

Sujets relatifs
acces ftp depuis l'exterieur impossibleImpossible d'accéder à mon serveur depuis l'extérieur
Install impossible de xp: unmountable boot volumeadressage dhcp sur du wireless impossible ?
periphériques inconnu ;reseau impossibleradmin:pilotage impossible
impossible de mettre à jour un anti-virus ---->analyse hijackthispage blanche internet explorer accet impossible sur certains sites
[Spyware] Plein de DLL impossible a enlevé !racine DFS - impossible d'en afficher le contenu !!
Plus de sujets relatifs à : layered hidden window c'est quoi ? impossible de redemarrer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR