|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible d'installer les derniers driver alcatel usb help |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:42:56 |
catfish | je suis sous xp au fait...et j'ai un cm epox 8kha+
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Laurent_g |
|
k_i_l_i_k | Essaye de modifier le vci dans ton fichier phonebook
|
dead | ca me la fait chez un pote, en faite lors de l'install faut mettre le cd d'origine après ca roulez..... --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
catfish | bon c'est cool d'avoir repondu je vais esseyer de changer dans le rep et de tester avec le cd d'install...
|
catfish | je trouve pas le fichier phonebook...j'ai beau faire des recherches impossible de mettre la main dessus...
|
catfish | a premiere vue j'ai pas de fichier phonebook.ini...
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:54:49 |
littleboboy |
|
catfish | ok tant mieu pour toi mais ca aurai ete plus sympa de me dire ou il se trouve...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben copie le contenu dans un fichier et neomme le phonebook.ini |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Inutile de modifier le Phonebook.ini. |
littleboboy |
|
catfish | sur le cd pas de phonebook.ini ou phoneboo.ini
|
catfish | je vais esseyer d'etre plus claire.
|
littleboboy |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
catfish | c'est les 1.6.1.5
|
catfish | je viens de verifier sur le site de speed touch (alcatel renvois dessus pour les driver) et c'est exactement le meme fichier..
|
littleboboy |
|
catfish | little boy oui je veux bien tes driver pour esseyer.
|
el cabron me gusta el perico | quelques pistes http://www.hifocus.net/download/detail.php?id=80 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
littleboboy |
|
catfish | pareil pour les driver beta..meme message..phonebook.ini blablabla...
|
littleboboy |
|
catfish | oui oui oui ....
|
catfish | ben j'ai pourtant tout lu et je vois pas... |
littleboboy |
|
catfish | alors..deja le driver est un .exe et pas un zip, donc impossible cette manipe..
|
littleboboy |
|
catfish | ben esseye avec ceux la..j'ai telecharger sur 3 sites different dont le site officiel..et ca demende rien du tout...
|
littleboboy |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | J'ai répondu à ton MP, Le Fichier Phonebook se trouve dans le répertoire DATAS / drivers / Speedtouch. Si tu ne le trouve pas la bah je peux rien faire de plus désolé. Soit ton Cd n'est pas complet soit je sais pas du tout... |
Macclane_dieharder We have to fight | bon ben j'ai exactement le meme probleme que catfish --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Bewan -- ca déconect tout le temps... | Impossible de réinstaller Win XP |
Comment installer la Barre Quick Launch dans le barre de tâches???? | [PB à l'enregisstrement à un FAI] Help !! |
changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!! | , help, j'comprend plus rien avec cdrwin |
Comment installer IE6 sans downloader | driver impossible a trouver ? |
please help !!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer les derniers driver alcatel usb help |