Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Driver impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Driver impossible à installer

n°501244
Mowiz
Posté le 05-01-2002 à 19:46:16  profilanswer
 

Je n'arrive pas à installer le driver de mon controlleur de stockage de masse. A chaque fois je reçois un message me disant que le pilote ne prend pas en charge windows 2000.
Pourtant j'avais reussi a l'installer sur une version anglaise de windows 2000 maintenant j'ai la version francaise.
J'ai une carte abit KG7 Raid avec 2DD IBM 60G.
J'ai écumé tout le web à la recherche de ce driver en version française mais je n'ai rien trouvé.
Si vous voyez une solution à mon probleme merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 19:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Driver impossible à installer

 

Sujets relatifs
est-ce que ft a sorti un driver ki fctne avec asdl usb et winxp ???est-il possible d'installer ms-dos sous xp?`??
Impossible d'éteindre Windows2000 a une heure donnée.[ WinXP ] Boutons de formulaires déformés. Help...
Help !! comment on fait pour installer PHP + MySQL et compagnie...Impossible de lire un DVD sous XP ......
diode TX qui clignote sur Ethernet Alcatel et connexion impossible ?!?HELP ME IMPOSSIBLE DE VOIR UN SECOND DISQUE SCSCI DEPUIS XP
Plus de sujets relatifs à : Help! Driver impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR