Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP] Impossible a installer, plante pendant l installation, HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP] Impossible a installer, plante pendant l installation, HELP !

n°368327
Tarace
ouééééééééééé
Posté le 10-09-2001 à 10:47:08  profilanswer
 

Kelkun a une idee, j ai la rc2 us et j essaye de l installer sur ma machine et ca plante. j ai essayer chez kelkun et ca passe. J ai win le sur c:\ et je veux installer xp sur le d:\
Avant que ca plante j entends le dd qui bosse vraiment a fond et ca s arrete  :sweat:  Sinn quand il me propose des options comme le pass de l administrateur faut que je me grouille sinon ca plante, on dirait que c instable. kelkuna  une idée ?


---------------
J'ai Mon Cube [:ddr555] + XboAte !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 10:47:08  profilanswer
 

n°368357
brolysan2
Posté le 10-09-2001 à 11:17:02  profilanswer
 

anti virus bios enclenché?

n°368384
JayisHappy
Posté le 10-09-2001 à 11:42:33  profilanswer
 

yo !
 
le multiboot, je le conseille vraiment pas !
 
essaye de l'installer sur un autre dur si tu peux, que tu aura formaté en NTFS, et vois ce que ça donne :)


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP] Impossible a installer, plante pendant l installation, HELP !

 

Sujets relatifs
Soft d'installation d'applicationWin2K : les progs qui se lancent au démarrage. Help !
[WIN XP] comment qu'on fait pour avoir l'icone du son en bas a droite.[WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions
Installer win98 apres win2k avec xoslSOS HELP: mon pc ne boot pas en mode normal!!!!!
WIN ME , j arrive pas a enlever l'OS au demarrageGROS PROBLEME AVEC RESEAU ------ HELP ------ SVP
[HELP] d7 de bootProbleme d installation xp ! Au secours !
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] Impossible a installer, plante pendant l installation, HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR