Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage WinME/Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage WinME/Win2K

n°835803
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-08-2002 à 18:16:03  profilanswer
 

[:rody83] Salut, je viens juste de rentrer de vacances sans ordi (tout le monde s'en fout je sais). J'ai un prob de pilote sous WinME et j'aimerais bien formater un petit coup, mais le prob c'est que j'ai un multiboot Win2K/WinME, et que si je formate l'un a priori faudra que je formate tout, ce que je n'ai pas envie de faire puisque Win2K marche du tonnerre.
Y'aurait pas moyen de modifier le bootloader (je crois que c'est ça) afin de juste réinstaller WinME (pour les jeux, en fait). Merci d'avance.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 18:16:03  profilanswer
 

n°838111
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2002 à 14:30:37  profilanswer
 

Allez uppez please...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°838170
manzing
Posté le 30-08-2002 à 15:28:45  profilanswer
 

Précise d'abord si tu as plusieurs partitions pour tes 2 systemes.
Si c'est pas le cas, tu devrais envisager de tout formater pour refaire les choses correctement.
Sinon, pas besoin de formatage, il suffit de réinstaller Me (meme si Me est une grosse Daube, pour les jeux vaut mieux 98, au moins y a le dos...)


---------------
M@NZiNG
n°839343
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2002 à 18:24:54  profilanswer
 

En fait j'ai trois partitions : une pour Win9x, une pour Win2K et une pour les données (vidéo, etc...). WinME marchait plus du tout, donc ça devenait urgent de réparer et j'avais vu quelque part qu'on pouvait quand même installer WinME après Win2K. Malheureusement ça a tout foiré (plus rien ne bootait) et j'ai dû tout réinstaller (je viens juste de finir).
Concernant WinME, je trouve qu'il marche mieux sur mon ordi que Win98 où il faut sortir constamment le CD pour les pilotes... Mais bon l'expérience m'a appris que l'OS qui marche bien chez le voisin ne marche pas forcément chez soi ; par exemple WinXP marche très mal sur ma config. Mais là c'est bon je suis reparti pour longtemps avant le prochain format...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage WinME/Win2K

 

Sujets relatifs
URGENT SVP Problème de démarrage Win2KSauvagarde auto du profil courant sous Win2k
Formatage stupide-->operating systeme not found-> PB RESOLU!Je recherche un client NTP sous Win2K (details inside)
WIN9x et win2k ca veut dire win95 à 98se et win2k : win2000 ??Dual boot Win XP / Win2k => Quelle séquence????? (HEEEELP)
[win2k] Reboot à basse temperature ???probleme de formatage DD - Win XP
Une installe propre de Win2k ça prend combien ???[HELP] DirectX + Win2K + Geforce DDR
Plus de sujets relatifs à : Formatage WinME/Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR