Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvagarde auto du profil courant sous Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvagarde auto du profil courant sous Win2k

n°834085
papangue
Posté le 27-08-2002 à 15:35:27  profilanswer
 

Salut...alors je m'explique....dernièrement après une coupure de courant (et oui un onduleur coute trop chèr donc ca on n'oublie!) j'ai perdu mon profil itinérant (les boules)... en fait voilà ce que j'ai fait....
j'ai déplacé mon profil sur une autre partoch que celle du système afin de pouvoir le recup en cas d'install....du coup c'est devenu un profil itinérant mais sur le même PC :)... mais voilà il y a eu du movais temps et EDF n'est pas fichu d'éviter les coupure de courant conséquence, j'ai perdu mes data du profil itinérant...et quand j'ai redémarré, le profil était local... donc ce que je me suis loggé en admin, et dans le gestionnaire de profil j'ai défini le chemin du profil du user...je quitte la cession admin, lance la cession du user, et là j'ai pas recup mon bureau mes raccourcis...bref tout était perdu!!!!!!!!!
 
donc ce que je recherche c'est une appli (service ou résident) qui synchronise périodiquement (toute les 10 min environ) le profil avec une sauvegarde comme ca en cas de crash je restaure le tout.... (ouep ca me fait iech de le faire à mano)... alors des suggestions??

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 15:35:27  profilanswer
 

n°834224
papangue
Posté le 27-08-2002 à 17:16:31  profilanswer
 

up

n°834289
boumbastic
Posté le 27-08-2002 à 17:47:31  profilanswer
 

pas tout compris a ce qui t'es arrivé...
mais bon si tu veux synchroniser un repertoire simplement utilise Robocopy du Kit de Ressources Windows.
c'est parfait pour des sauvegardes frequentes et avec l'option /MIR tu crees un veritable mirroir du dossier source.

n°834365
papangue
Posté le 27-08-2002 à 18:44:15  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

pas tout compris a ce qui t'es arrivé...
mais bon si tu veux synchroniser un repertoire simplement utilise Robocopy du Kit de Ressources Windows.
c'est parfait pour des sauvegardes frequentes et avec l'option /MIR tu crees un veritable mirroir du dossier source.
 




 
merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvagarde auto du profil courant sous Win2k

 

Sujets relatifs
Je recherche un client NTP sous Win2K (details inside) WIN9x et win2k ca veut dire win95 à 98se et win2k : win2000 ??
Dual boot Win XP / Win2k => Quelle séquence????? (HEEEELP)[win2k] Reboot à basse temperature ???
Profil Outlook, j'en veux plus !!!!personnalisé le contenu d'un profil itinérant ??
Une installe propre de Win2k ça prend combien ???[Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur
[HELP] DirectX + Win2K + Geforce DDRcomment faire un fichier boot pour win2k et win98???,
Plus de sujets relatifs à : Sauvagarde auto du profil courant sous Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR