|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formatage stupide-->operating systeme not found-> PB RESOLU! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message édité par CATALINA le 28-08-2002 à 19:40:01 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 23:08:40 ![]() Tu te fais ou tu empruntes une disquette de boot Win9x, tu bootes avec, et tu lances l'install normal de 2k ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | pardon je ne suis pas clair:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kassdelire | arf je comprends rien Message édité par kassdelire le 27-08-2002 à 10:58:32 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si c'est ce que kassdelire pense, il faudrait passer le 1 à 2 dans ton boot.ini |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2002 à 19:16:45 ![]() Faut que l'OS (ou au moins les fichiers qui le lancent) soit sur la première partoche |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:16:45 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Okie.. paske là ça ne le fait toujours pas.
CATALINA Nan suis pas une fille | j'ai vu.. mias cela ne résoud rien, c est sa démarche que j'ai suivi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
repatsapen * | Hello CATALINA,
a+ Message édité par repatsapen le 27-08-2002 à 21:17:58 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
CATALINA Nan suis pas une fille | Alors petit Topo:
repatsapen * | J'ai comme l'intuition que C: est une partition primaire et D:+E: des lecteurs logiques d'une partition étendue.
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
manzing | D'accord avec repatsapen, toute facon tu pas pas rester dans une situation ou tu perd une partition.
--------------- M@NZiNG |
CATALINA Nan suis pas une fille | J'ai pas d explication rationnelle, mais je suis super content --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment supprimer le "scandisk" au demarrage de Windows XP (résolu) | probleme de formatage DD - Win XP |
Systeme de fichier RAW ??? | utilitaire pour un formatage de bas nivo pour un quantum !! |
Disque systeme sous 2000 bloqué en mode PIO... | Kt7a + install carte son + WinXP = "données non valides" [résolu] |
[W2K] Le systeme plante au demarrage [help] | win98 SE : arret systeme bloque |
Comment réinstaller Outlook Express? Résolu Merci! | | HELP | CD gravé --> "pas de système de fichiers reconnu" | HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Formatage stupide-->operating systeme not found-> PB RESOLU! |