Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recherche un client NTP sous Win2K (details inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un client NTP sous Win2K (details inside)

n°833160
raph93
Posté le 26-08-2002 à 22:01:15  profilanswer
 

J'ai des Serveur d'horloge , ki tournent sous Win2k Server et sous Linux , par contre je recherche des clients (Win2k) pouvant se connecter a ces serveurs  
 
PS: pour infos , les serveurs d'horloge, servent a synchroniser l'ensemble des serveurs, avec une meme heure.
 
merci de votre aide  :jap:  :jap:


Message édité par raph93 le 26-08-2002 à 22:04:06

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 22:01:15  profilanswer
 

n°833201
satan
Posté le 26-08-2002 à 22:26:06  profilanswer
 

bah, la méthode utilisée est le classique set time dans le script de login... tu veux quoi de plus ???

n°833205
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-08-2002 à 22:28:20  profilanswer
 

Le client NTP est déjà installé sous Windows 2000.
 

C:\>net time /?
La syntaxe de cette commande est :
 
 
NET TIME [\\nom d'ordinateur | /DOMAIN[:nom de domaine] | /RTSDOMAIN[:nom de don
e]] [/SET]
         [\\nom d'ordinateur] /QUERYSNTP
         [\\nom d'ordinateur] /SETSNTP[:liste de serveurs NTP]

n°833213
raph93
Posté le 26-08-2002 à 22:34:24  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Le client NTP est déjà installé sous Windows 2000.
 

C:\>net time /?
La syntaxe de cette commande est :
 
 
NET TIME [\\nom d'ordinateur | /DOMAIN[:nom de domaine] | /RTSDOMAIN[:nom de don
e]] [/SET]
         [\\nom d'ordinateur] /QUERYSNTP
         [\\nom d'ordinateur] /SETSNTP[:liste de serveurs NTP]






 
cool
 
merci beaucoup !
 
g plus k'a éditer un .bat et le mettre dans le groupe "Démarrage"
 
 :jap:  :jap:


Message édité par raph93 le 26-08-2002 à 22:34:35

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recherche un client NTP sous Win2K (details inside)

 

Sujets relatifs
/ ! \ XP cai bien voila le test minable de Bilou MDR inside / ! \Windows 2000 créer des erreurs sur certain prog image inside
Recherche utilitaire qui vous dit tout sur vôtre processeur ........ WIN9x et win2k ca veut dire win95 à 98se et win2k : win2000 ??
Dual boot Win XP / Win2k => Quelle séquence????? (HEEEELP)Internet Explorer Plente, comment régler ce problème. Détails ici --->
Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?)[win2k] Reboot à basse temperature ???
RECHERCHE des gens pour faire du partage de fichier en communauté.Partage connexion numeris avec un routeur dlink (ptit pb inside)
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un client NTP sous Win2K (details inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR